@Backstreet : Idem, j'ai trouvé qu'en robe c'était plus pratique.J'ai juste eu à la lever et c'était bon 
ET sinon, moi ce soir j'ai mon écho T2... On a tellement hâte !!!

ET sinon, moi ce soir j'ai mon écho T2... On a tellement hâte !!!

Courage. Je n'ai pas de solution miracle mais je crois que c'est inévitable d'être über saoûlée de ne pas avoir une seconde à toi...
aussi

Même mes copines s’y mettent et lui offrent des T-shirt super-papa ou des goodies dans le genre. Même si je ne suis pas d’un naturel jalouse, je remarque lorsqu’il a le petit dans le porte bébé que les femmes ont des attitudes différentes envers lui dans la rue ou les commerces. Alors que pour ma pomme c’est zéro compliments (limite on me culpabilise de le laisser faire sa part) et personne ne vient me faire les yeux doux.
) : Il a des source de frustration intenses : par exemple il peut lever sa jambe gauche pour enfourcher son trotteur mais pas encore la droite. Donc quand il est du bon côté pas de soucis mais sinon on est bon pour une crise de larmes.
Ou alors la poudre blanche qu’on met dans son biberons n’est pas du lait.
)
ça vient d'une difficulté dans la succion mais malgré les séances d'ostéo, ça n'a jamais vraiment marché. J'ai donc complété au lait maternel jusqu'à ce qu'il refuse de prendre le sein, je savais bien qu'il y aurait potentiellement une confusion du sein et de la tétine. J'ai vu une conseillère en lactation à ce moment (en as tu rencontré une?) Qui malgré les diverses positions n'a pu que constater le fait : Bigorneau ne voulait plus le sein, il se débattait en hurlant. C'est à partir de là, (vers 1 mois et demi) que je suis passée en tirage exclusif. D'ailleurs, c'est aussi là que je me suis rendue compte qu'il buvait d'énormes quantités par rapport à son poids et son âge (parfois plus d'un litre
) , mais en même temps, il réclamait
bref, j'ai l'impression d'être un peu un ovni à passer mon temps à tirer mon lait, c'est un temps de dingue et ce n'est pas un moment privilégié avec lui, je suis souvent obligée de m'isoler sur le carrelage de la salle de bain pour tirer mon lait quand on est chez des amis et de le confier à quelqu'un. Mais ça me tient vraiment à cœur de lui donner mon lait alors je 
).
par contre, je suis incapable d'utiliser un lit parapluie, j'ai l'impression de me casser le dos, et ça ne correspond pas à notre rituel d'endormissement 

)! Je répète, Pikachu a fait son premier éclat de rire!

et elle tète absolument toooout le teeeemps, et la nuit ça fait plusieurs nuits qu'elle a du mal à téter, elle a du mal à prendre le mamelon puis quand elle l'a elle le lâche et hurle, bref j'en ai marre.
genre la blogueuse Caroline a accouché 2 jours après moi et dit que son fils dort par plages de 4-5h la nuit et qu'eux dorment bien, ça me désespère, je suis contente pour elle je ne souhaite à personne d'avoir un bébé qui se réveille toutes les heures et qui hurle, mais je me demande quand ça nous arrivera d'avoir un peu de répit aussi