Le topic des parents et futurs parents

5 Avril 2012
55
1 123
4 804
Marseille
@Demoiz-aile on la porte oui malgré la chaleur (enfin mon mari moi j'ai pas la force encore), et on a été chez l'ostéo hier, elle avait juste le thorax et une vertèbre un peu comprimée, elle a hurlé pendant des heures après :sad: et n'a pas mieux dormi cette nuit, elle a encore beaucoup pleuré. Elle donne l'impression d'avoir vraiment mal au ventre, on la masse et on a commencé les probiotiques Biogaia.
Moi j'ai choppé une sinusite/otite je crois, j'ai mal et j'ai beaucoup de vertiges quand je suis debout ou allongée sur le dos (pas sur le côté), il manquait plus que ça, quelle sale période j'ai l'impression d'être une loque je voudrais tellement retrouver de l'énergie. Vivement qu'il fasse moins chaud déjà

On a passé un premier mois abominable aussi avec ma fille, il y a un peu plus d'un an. Pourtant, je m'y sentais préparée, avec la lecture assidue de ce forum et mon habituel pessimisme qui m'avait poussée à m'attendre au pire question pleurs / sommeil / allaitement (que je n'ai pas fait, finalement).
Je me suis vue m'effondrer les premiers jours, me demandant pourquoi pourquoi pourquoi nous ?
Et puis bizarrement - je ne sais pas si c'est audible pour toi qui est en ce moment dans l'œil du cyclone - mais avec le recul j'en garde un souvenir ému et précieux. Parce que c'est passé, évidemment. On a tâtonné, on a trouvé des solutions, parfois temporaires, parfois pas, le temps est passé et les choses sont rentrées dans l'ordre. Mais ces virées en voiture en pleine nuit (la voiture la calmait temporairement, dès qu'on rentrait c'était fichu mais au moins ca nous offrait une parenthèse de calme), tous les trois en pyjama, on en reparle souvent en riant avec mon mari. Le jour où on a découvert le mode de bercement qui la calme, la révélation que ca a été. L'épuisement qui me faisait ranger les clefs de voiture au frigo, le comble du désespoir (ou du comique, avec nos yeux d'aujourd'hui!) quand mes suites de couches sont allées de mal en pis et qu'il a fallu de surcroît que je repasse sur le billard pour mes points de suture. Aujourd'hui, on garde de tout ca un souvenir tendre, presqu'amusé, et je me dis que si on fait un deuxième, j'espère que je garderais bien en tête que ces débuts atroces ne sont qu'un passage et qu'il ne faut ni dramatiser ni paniquer, il faut simplement... être patient. Patient avec ses pleurs, avec nos douleurs et notre fatigue, avec l'incompréhension que l'on ressent devant ce petit être dont on a du mal à savoir ce qu'il sent et ressent... C'est comme ça, vous n'y pouvez pas grand chose, ça passera et tout ira bien. :fleur:
 
28 Août 2016
171
2 202
804
36
@Aleynia je suis tellement désolée pour vous. Je n'ai pas de mot, vous êtes formidable, toi, ton mari, Bobinette et votre petit ange. La vie est injuste. Plein de courage dans cette terrible épreuve.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Aleynia je suis vraiment triste pour vous...c est injuste! Prenez soin de vous #calin

Ici il y a qqch de bizzare qui est entrain de se tramer: hier Philo ne veut pas son souper solide ni son biberon. Elle veut dormir, je la mets au dodo à 19h me disait t que vers 21 h elle se réveillera ou plus tard et je lui donnerais à ce moment. 22h elle se réveille..je lui propose le biberon elle n en veut pas, je la remets au dodo elle se rendort direct. Elle a eu une nuit agitée mais à tjrs dormi jusque ce matin 6h30, biberon et elle veut redormir. Réveil à 8h00
À 9h00 on est sorti jusque 10h, puis à encore redemander de dormir jusqu' à 11h et la 12h30 elle redort..y a un truc louche. Elle boit beaucoup mais n à pas de température. Je soupçonne les dents du haut qui ne devrait pas tarder!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes