Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@LiGie Il comptait beaucoup pouvoir nourrir sa fille d'entrer de jeu ou presque. Et là, dans leur relation, c'est peut-être quelque chose qui manquera. Je ne sais pas comment il va le vivre. Et si il faut je me soucie de ça complètement pour rien (et c'est bien mon genre!) puisqu'aussi bien:
-j'en aurais marre d'allaiter au sein et on passera au tire-lait+bib = question réglée
-il sera présent (et actif si c'est possible dans une certaine mesure?) au moment de ses repas, tout coller contre nous deux et ça sera sa façon de participer au "nourrissage de sa progéniture"
-Il n'en souffrira pas

@Mouchie Passe à l'anis et tu sentiras l'apéro estival du Sud :taquin:

Bon c'pas tout mais j'ai des cookies, du lait d'amande, un Chéri, un canapé et une série qui m'attendent :supermad:
Bonne soirée à vous, je souhaite courage et force @Nahaiah :rockon: et inoubliable moment @Croquelicot :cheer:

EDIT: @telle_quelle Merci :fleur: mais...:trelawny:je suis deuxième sur la liste :eek::eek:...:ninja:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Destiel Mok´ J'aurais envie de dire que le 4 janvier c'est une super date :drama: :rire: mais en vrai c'est tout pourri, à chaque fois j'avais droit à la rentrée des classes pour mon anniv :gonk: :langue:

Bon je regarde un peu les jouets pour bébé de 9 mois mais j'arrête pas de tombé sur des truc avec musique et lumière sauf que je veux des trucs plus simple qui soit sympa à manipuler et pour l'instant j'ai pas trouver grand chose qui me plaise :erf:

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@telle_quelle Puisqu'on y est je veux bien aussi que tu m'ajoutes, DPA au 10 mars :gnih:
J'aurais l'impression de faire partie d'un club très privé je suis aux anges:taquin:
Sinon aujourd'hui j'ai commencé à écrire sur un carnet les étapes et souvenirs du début de grossesse , je ferais ça mois par mois et j'espère continuer après la naissance , Avec ma mémoire de poisson rouge ca me permettra de me souvenir de tout :puppyeyes:
Et concernant la péridurale la discussion etait super intéressante , grâce à ce forum je suis passée de "évidemment je suis pas folle je la veux" à une autre approche qui me ferait essayer sans jusqu'au point où je n'en puisse vraiment plus, et évidemment à voir comment cela se passe le jour J, en tout cas j'essaierai de faire une préparation Avec mon mari en ce sens !

L

Lualdi

Guest
Numéro 10 sur la liste des DPA :fear:en fait l'air de rien ça approche ! Je ne réalise pas encore tout à fait, enfin si mais rien n'est tout à fait prêt alors on va attendre gentiment son tour :cretin:

Sinon je suis en direct de la fameuse chambre à 4 dont je parlais dans mon dernier post. Finalement le karma m'a entendue puisque ce n'est pas une chambre mais un appartement avec deux chambres séparées et qu'il y a quand même une baignoire. :puppyeyes: Hallelujah ! Bon par contre, pour la première fois j'ai eu envie de vomir en voiture, la faute au soleil et à l'incapacité de trouver une position adéquate à mon avis. Plus les jours passent plus je sens Pécan grossir rapidement et plus je m'affaiblis... J'espère que les dernières semaines de boulot vont passer rapidement car je vais trouver le temps long.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@petite.patate @Callicyne 4 power!!! A partir du 2 elle peut venir! Après c'est une bonne compensation non? C'est la rentrée, ça craint MAIS c'est ton anniversaire !

Tout ce que j'aimerais c'est qu'on évite la période des fêtes moi, pour qu'elle n'ait pas son anniversaire associé à Noël et au Nouvel an.

Ça fait bizarre (mais plaisir) de remonter dans la liste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes