Le topic des parents et futurs parents

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
Bonjour les madz !

Depuis une dizaine de jours je ne suis pas trop dans mon assiette, mais je pensais avoir juste avoir mangé quelque chose qui était mal passé, j'ai également un retard de règles de 2 semaines mais je ne m'en suis pas inquiété car entre avril et juillet je n'ai plus eu mes règles, j'avais fais un test début juin qui était négatif. Ma mère m'a acheté un test de grossesse car elle trouvait mon état bizarre, elle avait raison :sweatdrop:. Mon test d'aujourd'hui est positif, il n'y a aucun doute, et je ne m'y attendais pas du tout, moi et mon mari sommes sous le choc là :lol:.
Et ça m'étonne encore plus parce nous utilisons presque toujours un préservatif, la dernière fois que l'on s'en est passé c'était juste après mes règles il y a plus d'un mois de cela, période à laquelle je ne suis normalement pas fertile :dunno:
Du coup je voulais faire une prise de sang pour être quand même bien sûre, et aussi pour dater la conception, et pour cela je voulais savoir s'il me fallait obligatoirement une ordonnance ou si je pouvais juste appeler le labo pour qu'ils me donnent un rendez-vous.
Merci d'avance !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Et re-coucou :hello: Merci pour vos BU et vos petits messages :cupidon:
Nous voici de retour à la maison après avoir passé la matinée à la maternité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout va pour le mieux donc, il faudrait juste que les contractions se fassent sentir maintenant :pray:
Nous avons à nouveau RDV Mardi matin prochain pour refaire un examen; si toujours pas de contraction et de signes effectifs de travail alors ça sera RDV Jeudi (ou au plus tard Vendredi matin si pas de dispo Jeudi pour le déclenchement).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On ne désespère pas, tout arrive à point à qui sait attendre..."Bébé! c'est quand tu veux! :rockon:" !

EdIt (oui je n'aime pas DP ^^)
En partant nous avons entendus le bébé né plus tôt pleurer....Mooooh :tears::puppyeyes: Nous aussi on veut notre bébé!
@Mabb Chouette récit d'accouchement mais je n'ai pas pu voir la bouille de ton petit bébé, à la revoyure j'espère :nod:

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Demain on va chez la photographe (poke @Niline :hello:) pour la séance nouveau né, on avait fait la séance grossesse il y a 2 mois et maintenant il est là :puppyeyes: (oui j'ai encore un peu de mal à réaliser haha).

Beaucoup de monde ce weekend mais au moins c'est fait et la semaine prochaine on est tous les 3 jusqu'à ce que Monsieur reprenne le travail lundi prochain, on va pouvoir profiter un peu.
Il a tété mes boobs toute la journée et là il dort bien, pourvu qu'ça dure (je sais que ça porte malheur de le dire ici mais yoloooo) :cretin:

Félicitations @Pompoen !
Et du courage pour @Fealynn et @Mad_Ame
:supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes