Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle pleure tout le temps et ne veut pas dormir en écharpe aujourd'hui :scream: en plus tout a été décalé aujourd'hui comme on s'est levé 1 à 2h plus tôt pour mon RDV avec la sage-femme, moi pas contente du tout, ma journée est plus longue du coup. Elle est vraiment imbuvable là j'en peux plus :sad: mes limites sont atteintes et mon mari rentre que dans 4-5h...

Pour celles qui ont choisi de ne pas faire les deux vaccins en même temps vous avez prévenu le pédiatre que le jour même sur le fait accompli ? J'hésite à appeler le cabinet avant mais bon je sais pas si c'est utile (j'ai tellement l'impression que je vais me faire gronder comme une gamine :lol:)

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@TiteBonobo Pour éviter les accidents de pipi, je lui rappelle sans arrêt le pot. Toutes les 15/20 minutes je lui demande si elle veut faire pipi et je lui redis "pipi c'est au pot". Et quand elle fait pipi au pot, on dit "bravo", high five, ensuite c'est "aurevoir pipi" avant de le verser dans les toilettes.
On a plus eu d'accidents dernièrement mais avec l'école j'ai peur qu'elle n'ose pas demander à y aller.

L

Lualdi

Guest
@Aleynia bon anniversaire Bobinette :jv: elle est adorable.

@Margottine Argh la traîtresse ! :yawn:

Je vois que ça parle vaccin... Je me demandais ce que vous pensiez de l'obligation de 11 vaccins à partir du 1er janvier ? Je ne connais pas grand chose sur le sujet, mais le nombre m'effraie (c'est énorme, 11) et mon entourage me dit de me méfier lourdement du vaccin concernant l'hépatite B, qui aurait un lien avec le déclenchement de la sclérose en plaques. J'ai vu une vidéo qui réfutait cette accusation, mais j'avoue que je suis un peu perdue. Vos avis ? :hesite:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Azeban et @LiGie le principe d'IG c'est de poster des photos, pas plus compliqué que ca! Vous pouvez accompagné la photo d'un court texte et de hastags (#) ex: photo de gros bidou de grossesse, légende: 8 mois #sortezledela!! en cliquant sur le # vous voyez tous les posts de gens qui ont utilisés le meme que vous.
Ca ne sert pas à grand chose (comme tous les réseaux sociaux) et certains (beaucoup?!) mettent en scene leur vie "parfaite" donc il faut bien se rappeler que ce ne sont que des instants de vie et pas la VRAIE vie :)
En revanche quand tu n'as plus le temps de suivre trop le forum, ca permet de rester au contact! :d

@zohra_larousse merci pour le site cubes et petits pois! on va adapter le tableau "quantités en fonction de l'age" mais ca va nous faire une bonne base!

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai ressorti ma Studio Roméo (que je n'avais testé qu'en position nouveau-né) parce que Sésame a trop chaud en JPMBB je crois (je marche donc à force elle s'endort puis se réveille peu de temps après en hurlant, en dégageant sa tête et en essayant de sortir de l'écharpe). Là je l'ai mise en position face au porteur, bon c'est pas l'écharpe que je préfère et Sésame a encore hurlé mais là paf elle s'est endormie d'un coup dans ses pleurs, on va voir ce que ça va donner.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Han!! Mais @Tangerine j'avais pas compris que c'était bon bon! J'avais cru que vous vous lanciez pour les essais!!! (alors que maintenant que j'y pense tu nous en as parlé il y a longtemps) Han!!! Mais félicitations!!!!! J'avais rien suivi! Ca me rend toute chose!!!!! #creepy
Bref, félicitations! :rainbow:

Félicitations aussi aux nouvelles :) et :calin: à @Fealynn j'espère que tu seras vite rassurée.

Je voulais vider un peu mon sac, mais j'ai mal à la tête, encore et toujours, je n'arrive pas à penser et encore moins à bosser. Du coup j'ai rattrapé les 20 pages de topic que j'avais loupées :ko:
Mais du coup je suis désolée je ne sais plus qui d'autre je voulais mentionner :ninja:

Je reviendrai plus tard

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Lualdi
Pour l'hépatite B, rien n'a été prouvé.
Les dernières suppositions sont que la vaccination fait à l'adolescence0active la maladie chez des gens qui auraient finis par la déclarer.
Les enfants sembleraient mieux le tolérer car ils possèdent une glande qui disparaît dans la petite enfance. C'est une des raisons pour lesquels le nouveau calendrier vaccinal (hors vaccination obligatoire) privilégie un maximum de vaccins avant deux ans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes