@Lilliy je suis contente si ça t'aide !
Pour la trame, envoyez moi un MP avec votre mail et je fais ça dans la journée !
Un point auquel j'étais vigilante aussi pendant mes entretiens : la potentielle nounou entre-t-elle en interaction avec ma fille ?!
La nounou que j'ai choisi est la seule à avoir dit bonjour à ma fille lors de l'entretien, et à lui avoir dit quelques petites choses par ci par là....
Les autres je me souviens, elles regardaient ma fille, et me disaient : oh elle est toute petite ....
Elle avait 3 semaines à l'époque ( nostalgie
)
Pour l'adaptation ici : pendant un mois, je passais 3h par semaine chez la nounou avec ma fille. Au début, je la gardais avec moi, ensuite elle allait dans les bras de nounou.
Ça m'a aussi permise de discuter avec elle... De se connaître un peu. On a parlé allaitement, portage, DME, écologie, potins du village dont mes supers voisins .... lol
On a fait le point sur tout la logistique jeudi 31 août.
Vendredi 1er, elle y a fait 8h-10h ( je me suis entraînée pour un matin normal, pour voir comment gérer ma fille et ma préparation)
Lundi 4 septembre, elle y a fait 8h-12h.
Et le lendemain, c'était parti : 8h-17h.
Je lis attentivement votre discussion sur l'alimentation. C'est intéressant !
@LiGie, bon nous sommes déjà mercredi, mais bon courage pour ta semaine...
Tu m'as fait rire avec ton petit croque monsieur
Pour la trame, envoyez moi un MP avec votre mail et je fais ça dans la journée !
Un point auquel j'étais vigilante aussi pendant mes entretiens : la potentielle nounou entre-t-elle en interaction avec ma fille ?!
La nounou que j'ai choisi est la seule à avoir dit bonjour à ma fille lors de l'entretien, et à lui avoir dit quelques petites choses par ci par là....
Les autres je me souviens, elles regardaient ma fille, et me disaient : oh elle est toute petite ....
Elle avait 3 semaines à l'époque ( nostalgie
)Pour l'adaptation ici : pendant un mois, je passais 3h par semaine chez la nounou avec ma fille. Au début, je la gardais avec moi, ensuite elle allait dans les bras de nounou.
Ça m'a aussi permise de discuter avec elle... De se connaître un peu. On a parlé allaitement, portage, DME, écologie, potins du village dont mes supers voisins .... lol
On a fait le point sur tout la logistique jeudi 31 août.
Vendredi 1er, elle y a fait 8h-10h ( je me suis entraînée pour un matin normal, pour voir comment gérer ma fille et ma préparation)
Lundi 4 septembre, elle y a fait 8h-12h.
Et le lendemain, c'était parti : 8h-17h.
Je lis attentivement votre discussion sur l'alimentation. C'est intéressant !
@LiGie, bon nous sommes déjà mercredi, mais bon courage pour ta semaine...

Tu m'as fait rire avec ton petit croque monsieur

) (mais ça fait aussi de la peine de le voir essayer de hurler a pleins poumons et de ne réussir à sortir qu'un petit cri de bébé chat
). Bref, je sais pas quoi faire, je veux pas me précipiter chez le médecin au moindre truc mais je voudrais pas non plus que ça se transforme en bronchite cette histoire 

Je vais chez le médecin de ce pas. Bonne sieste!