Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@bibouille22 au fait ta été payé pour ton arret? Si c'est pas le cas envoie un mail a la cpam sur ton compte ameli, ils répondent rapidement, c'est ptet ton boulot qui n'a pas envoyé les attestations de salaires a temps (comme pour moi, je vais officiellement atteindre les deux mois sans paye :facepalm:)

@Destiel Mok´ l acupuncture c'est ce qui a marché sur moi, plus que la relaxation, ça m'a permis de lâcher prise vis a vis de ma grossesse précédente et de mon deuil afin de bien accueillir ma fille :nod:. Et un truc que je faisais aussi c'était de me donner des objectifs pour la journée, des trucs tout con, ranger telle ou telle chose, regarder ci ou ça, des fois même seulement m habiller :ninja:, et du coup j'étais contente de moi :lunette: ça m'avais servi aussi après le décès de ma fille pour remonter la pente.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Dites, je suis un peu inquiète... La petite vomit en jet, l'intégralité de son estomac je pense vu la quantité... Elle l'a fait hier soir et là tout à l'heure. Elle ne pleure pas après coup, elle a juste une petite mine comme si elle était shootée. Pas de sang ou de bile à noter. Est ce que je devrais l'emmener chez le médecin ? Elle prend du poids normalement jusqu'à présent (pesée hier, 3 kilos 560 donc elle a dépassé son poids de naissance et pris environ 75 grammes par jour depuis la dernière pesée !) mais ça me fait flipper comme pas possible à chaque fois qu'elle régurgite comme ça... :tears:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
C'est pratique un bébé... :ninja:

Je suis allée acheter un cadeau à mon mari - FIFA 2018 - je prends quelques bricoles ( dont un lot de body, ils sont pas mal chez Auchan dis donc ! Vu qu'elle m'explose deux body par jour en moyenne ... Ça fera bien l'affaire)...
J'avais la coquinette en Mid-tai, je passe à la caisse, la caissière gagatise.... :facepalm: ... Je paye .... Et là je tilte... J'ai cru voir écris 20,94 € sur l'écran, or le jeu vaut 50 ...
Je vérifie dans la voiture : elle a oublié de passer le jeu !!
Trop bien :frotte:

Mon mari va croire que j'ai fait un sacrifice:drama: ( c'est nul les impôts ) alors que non :ninja:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Mouchie : le fait d'être en année incomplète permet de réduire tes mensualités.
Tu la payes sur 12 mois.... Si vous la mettez 10 mois, tu paies 10 mois en 12 mois. Tu comprends ?

Ici aussi on a eu une invasion de rose, bandeaux, robes à sa naissance.... :stare:
J'ai fait comprendre à ma BM qu'elle avait beau nous offrir ce qu'elle voulait, ma fille porte ce que je veux moi . Depuis ça va mieux.
Pour les surnoms, je n'aime pas qu'on lui en donne, elle a un prénom !!

Par contre, on est les deux princesses de mon mari :cupidon:. Il nous appelle " mes princesses" ou " mes amours".... :jv:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Gaëlle-m ici c'est le contraire, c'est en annoncant le sexe du bébé qu'on a désamorcé les remarques à la con et on en a pas eu depuis la naissance. La meilleure étant "c'est un garcon, le papa doit etre content il pourra jouer avec" à quoi on répondait invariablement "ah bon un père ne joue pas avec sa fille?". Je pense qu'on est souvent passer pour les parents chiants à ne laisser passer aucune réflexion sexiste mais ca a bien marché. Avec les gens moins proches, on a toujours été plus cash (parce qu'on se fout de leurs avis) et on a toujours répondu que la remarque en question était bete. En gros on a bien voulu avoir la patience "d'éduquer" nos porches qui avaient des réfléxions problématiques pour nous mais pas les autres !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Hier j'ai retenté le sling mais y a rien à faire je suis pas du tout à l'aise avec (et j'ai l'impression qu'elle non plus, en tout cas pas pour s'y endormir), c'est dommage parce que je trouve ça pratique mais je me sens bien mieux dans ma bonne vieille JPMBB. Et d'ailleurs j'ai trop hâte qu'elle ait plus de 4 mois pour essayer mon mei-tai !

Dans 1h on va aller visiter la crèche et voir la directrice, j'espère qu'elle va accepter nos horaires et que tout va bien se passer !

En parlant MBTI, moi je suis ENFJ et mon mec INFP #quisenfout

@Fealynn ce sont de grosses régurgitations ou des vomissements (avec spasmes) ? Je pense que ça doit être un trop plein de lait et être bénin mais si ça continue et que ça t'inquiète tu seras peut-être rassurée de consulter. C'est juste après les tétées ? Tu la redresses bien après, et elle fait des rots ? Est-ce que tu l'entends ravaler et la sens gênée ?

Hier Sésame a fait une énorme régurgitation, j'étais surprise, y en avait partout sur le canapé, le coussin d'allaitement, elle et moi.

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'arrive pas à big upper :tears:

@Trafalgar oh merci de t'en soucier :) c'est mon entreprise qui attendait la fin du mois pour envoyer l'attestation. . . J'ai donc eue mes indemnités pour le premier arrêt donc pas tous le mois de septembre. Donc pas gd chose mais c'est mieux que rien. Et mon médecin s'est trompé je crois et ma mis le congé patho. Mon arrêt va du 25 septembre au 23 octobre mais ameli c'est marqué ça mais aussi "prescription de repos du 9 octobre au 23 octobre". Il manque donc 14 jours. J'espère que ça correspond au patho mais bizarre qu'il n'apparaisse pas non ? Bref c'est relou toutes ces histoires ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes