Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Nous on adore les surnoms, on ne s'appelle absolument jamais par nos prénoms avec mon mari et on n'appelle rarement notre fille juste par son prénom (qui est déjà en soi un surnom d'ailleurs), même pour parler d'elle entre nous on double son prénom ou on utilise son surnom principal. Par contre "princesse" ça me crispe grave, ça englobe tout l'univers rose à froufrous que je veux éviter d'imposer à ma fille (après si elle y va d'elle-même plus tard je l'empêcherai pas, mais j'ai envie qu'elle ait le choix d'aimer ce qu'elle veut, qu'on lui impose pas direct une éducation de fille). Et mes BP l'appellent par le surnom de leur autre petite-fille, je trouve ça très bizarre.

Je reviens du RDV à la crèche, je vais essayer d'organiser un peu mes pensées (même si de toute façon le choix est fait, elle y ira, mais y a des choses qui m'ont un peu chagriné et d'autres qui m'ont plu) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Arc-en-Ciel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'ai craqué, je suis tellement épuisée que j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour demain matin. J'espère vraiment qu'il va pas m'envoyer promener, parce que la seule idée qu'il ne m'arrête pas au moins quelques jours pour que je puisse me reposer me fait chialer. J'arrête pas de pleurer depuis que je suis revenue du boulot tellement je suis crevée, je sais pas ce que je vais faire s'il m'arrête pas. J'arrive pas à me reposer, la nuit je sommeille mais ne dors pas, mes collègues ont pitié de moi, je suis au bout du rouleau :tears:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Aleynia @Azeban et @Tangerine (et je crois que j'oublie quelqu'un ? :gonk:) Vous êtes adorables, merci de me rassurer <3
Le pire c'est que si je cherchais dans mes anciens messages, je sais pertinemment que je trouverais que j'avais répondu à ma SF qui m'assénait la première salve de "UN KILO PAR MOIS HEIN :scream:" que c'était cool, que moi je tablais plutôt sur 12 voire 15 :nod::yawn:
Bon ben pour la peine, mon mari et moi on va chercher à emporter dans notre resto indien chéri :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes