@Aleynia Oui je lui est dit "papa t'a dit non, pas la table" en le prenant sur mes genoux vu qu'il me grimper dessus, "on s'amuse ici" et je lui est proposer un jouet et on a jouait ensemble
Mais je suis plus si sûre maintenant.
je sais pas trop pourquoi. 
on prend des photos et ça nous servira de monnaie d'échange
)
et surtout pour des motifs vraiment étranges...
Maow trop choupi Nanor. La liste de ses crises m'a bien fait rire ! 
).
j'ai hâte d'approfondir ça (demain je vais ptêtre bouger, sur son conseil, voir l'inauguration d'une asso pour parents-enfants ambiance massage bébé, danse motricité libre, portage &co
)(c'est à Corbeil s'il y a des intéressées parmi vous !).

: pour un allaitement au sein avec complément au DAL, tu me disais que le LA pouvait convenir si tirer le lait était trop contraignant ; ça m'a fait penser à ma copine et son bébé de 3 semaines qui vient d'être sevré. La maman était à bout avec le pic de croissance, plus de lait etc. et elle envisageait un allaitement mixte (sein +biberon de LA) si bébé acceptait. Sa SF lui a dit qu'à cet âge, le mixte était difficile pour leur estomac
du coup elle est passée au biberon exclusivement. Est-ce que c'est vrai cette histoire ? ça me paraît louche, on a fait du mixte une semaine ici et ça passait bien.
ça doit être difficile pour le bébé de réapprendre à téter quand même. Bon, pour ma puce, je ne tenterai pas, on est bien comme on est maintenant mais merci pour l'info (et les encouragements
) Et je ne crois pas l'avoir dit mais j'en profite : ton petit est trop craquant
(enfin, pas si "petit" que ça hein aha)