Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Que de beaux bidons :puppyeyes:

Franchement entre ces beaux ventres et les petites bouilles que je vois passer sur IG, je passe mes journées à faire : :puppyeyes:

@La dilettante : :hugs:

@MC Doc :hugs:
Et bravo à Grand Doc ! Du coup, vous lui faites " la petite souris" ou pas ?

@Volokine : en te lisant, je te sens bien .. je suis contente pour vous et pour Pim !!
Je suis encore déçue de ne pas t'avoir le 23.... C'était le risque avec la date mais bon :fleur:

@LiGie ... Hier soir j'ai pensé à toi, j'ai couché ma Coquinette dans son lit à côté de moi.... Et elle a mieux dormi. Bon elle a réclamé en tout 5 tétées mais vu qu'elle ne mange pas quand elle est gardée, c'est normal.
J'ai aussi cette impression d'avoir fait passer mes propres besoins avant les siens.
Bon mon mari m'a rassuré en me rappelant qu'à ma reprise, effectivement on ne pouvait pas la remettre dans son lit... Mais qu'elle est prête maintenant. ( J'ai pas tout inventé :yawn: )

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Putain de bordel de chiottes de suceur d'aspirateur de sa mère la serpillière!

Je dois partir à 10h, je fais déplacer Bobinette et mon chéri. Là j'apprends que ma putain de feuille de permission n'a pas été mise en signature par la putain de pétasse de l'accueil et que tant que c'est pas fait je peux pas sortir. Moi j'ai donné cette feuille en temps et en heure, jeudi pour une sortie samedi. C'est pas de ma faute si cette conne fait pas son boulot. J'en ai rien à fouttre que ce soit une nouvelle ou la reine d'Angleterre.
J'en ai rien à fouttre, Bobinette arrive à 10h, je me barrerais à 10h. On pourra pas me retenir de force. Et si c'est définitif rien à fouttre aussi.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce soir je sors!
Mes collegues (bon meme si je les apprecie moyen) on proposait une sortie cinéma pour aller voir le film "ça" donc j'en ai profité vu que je n'ai plus aucune copine dans ma ville et que ça fait 14 mois que je ne suis pas allée au cinéma! Monsieur gardera Phiphi, enfin elle dormira il fera juste acte de présence à la maison!
Je suis contente enfin de pouvoir faire une sortie rien que pour moi! c'est la deuxieme depuis la naissance, la 1ere etait nulle alors j'espere que celle ci sera bien et que ça va recharger mes batteries!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Aleynia : Bonne journée avec ta bobinette :jv:

@LeeAnna_ : Merci pour ton ptit mot, et oui c'est dur dur pour maman mais bébé grandit, c'est bien normal... Pour ta fille, tu ne peux pas lui faire manger sous d'autres formes ? (purée, compote, laitage avec ton lait ?) A moins que tu veuilles faire la DME... Tu vas te fatiguer (encore plus) :erf:

Ici ça fait quelques jours que l'oisillon laisse la moitié de ses biberons :stare: Par contre, elle mange avec plaisir tous les aliments que je lui propose à la cuillère ! Etonnamment, courgettes, panais, brocolis ça passe bien alors qu'il y a eu quelques grimaces pour la betterave et la carotte que les bébés sont censés adorer. Je ne parle même pas de la pomme, j'ai cru qu'elle allait m'arracher le pot des mains !

Ah et j'avais une petite question à celles qui ont la coque Pebble ( @LeeAnna_ je crois?) : quand est ce qu'il faut enlever le petit coussin sous les fesses ??

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai un mal fou à vous suivre. Je me suis dit à plusieurs reprises que je voulais répondre à certaines mais.. j'ai oublié qui. :coiffe:

Marin a onze jours aujourd'hui. Il a pris de bonnes petites joues et semble avoir trouvé un semblant de rythme la nuit. Je suis passée d'une tétée toutes les heures à deux par nuit ; vers 2h et vers 5h. Ça me permet de récupérer un peu de l'accouchement.

Il faut absolument que je vous fasse le récit. Pas certaine que ça vous intéresse mais j'en profiterai pour glisser une photo de notre petit bonhomme.

Hier la généraliste m'a retiré le pansement et les fils de la cicatrice. J'ai eu super mal, j'en ai pleuré dans la voiture (et j'ai même pas fait de malaise dans le cabinet !). Honnêtement, je n'en peux plus de souffrir, ça m'use beaucoup psychologiquement et physiquement. On me laisse enfin tranquille maintenant : plus aucun pansement, plus de piqures, ne reste qu'à attendre que la douleur s'arrête.. Je découvre complètement cet aspect post accouchement qui me met à plat. J'ai tellement hate de retrouver mon corps et de pouvoir bouger. On doit se rendre à l'ambassade de Brussel lundi, j'ai peur de galèrer à marcher "longtemps". Encore heureux que papa sera là pour porter bébé..

Je me plains beaucoup mais vraiment, je me sens vraiment diminuée et j'ai toujours eu horreur de ça. Alors qu'objectivement, il y a du mieux chaque jour mais c'est tellement long..

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Vlan. Rooh on se suit vraiment dans un mouchoir de poche avec @Lapsa

Profite bien de ce chouette moment post écho !

Pour les annonces on a commencé un peu aussi après l'écho de datation (mes parents, mon équipe d'impro) je me suis fait grillé par une copine et on va sûrement l'annoncer à des potes qui viennent à la maison le we prochain. Pour les autres potes qui sont loin ou qu'on voit pas souvent, on va attendre l'écho T1 ainsi que pour ma belle-mère car mon copain veut lui dire en personne et qu'on y va à la fin du mois.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Demain c'est la journée du deuil périnatal, et je suis tombée sur une chaine youtube d'un papange. Je voulais partager une de ses vidéos que je trouve très juste sur un sujet dont on avait parlé sur ce topic je crois , comment réconforter un parent en deuil, et d'ailleurs je préfère la poster ici pour que ça touche plus de monde :fleur: dites moi si vous trouvez mon post déplacé, je le mettrais sur le topic des paranges. Et si la chaîne vous intéresse ya pas mal de vidéo sur les phrases a éviter, du type je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour partir sur un sujet moins lourd, je crois qu'il va falloir que j'envisage les biberons de 150ml :halp: elle fait de moins en moins de plages de 4h, c'est toutes les 2h30 , 3h, et elle finit de plus en plus ses biberons complètement. Et la semaine prochaine elle va déjà avoir un mois, je trouve ça fou! Ca passe a une vitesse!
Elle a de plus en plus de colique, mais en crise de 15 a 30 minutes alors c'est gérable, et j'ai découvert que quand je l'emmène dehors dans mes bras (on fait beaucoup de poney quand elle pleure, c'est ce qui la calme le plus) , elle arrête de pleurer :coiffe:. Du coup je culpabilise un peu j'ai l'impression de la flouer :red: Mais bon, hier elle a fait un sourire merveilleux en regardant notre toiture, c'est que ca lui convient:innocent: ( et surtout elle a péter sans pleurer :drama: ). Voici donc ma botte secrète pour calmer ma petite fille, après j'ai la chance d'avoir un jardin et une terrasse, et pas de vis a vis pour continuer a me balader en pyjama dehors :ninja:

17 Août 2015
862
13 236
5 554
@Vlan. Il y en a d'autres ici qui ont parié accoucher bien avant (poke @Azeban :lalala:) , je crois que le temps leur a semblé long à la fin :cretin:

Je suis actuellement dans mon bain, telle une baleine sirène. Ça fait du bien.

Les reflux de C le font de plus en plus souffrir malgré un gros traitement (gaviscon et 12mg d'inexium). On a de longues minutes de hurlements tous les jours où il se jette en arrière et se tend. Rien ne le soulage sauf d'être tenu très droit... Ça le fatigue tellement qu'il a dormi toute la nuit sans broncher deux nuits de suite (après 2 soirées de hurlements...). Je n'arrive même pas à m'en réjouir.
Quelqu'un dans mon entourage a émis l'hypothèse d'une intolérance aux plv. Mais au niveau de ce que j'ai lu, je trouve que ça ne colle pas trop (son gain de poids est toujours assez bon). Enfin je ne sais plus quoi faire...

Et plein de courage à celles qui en ont besoin (@Callicyne , @Trafalgar et les autres que j'oublie certainement)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@LeeAnna_ oui la petite souris est venue et lui a déposé une pièce de 1 euro qu'il a mise dans sa tirelire avec celles qu'on lui donne une fois par semaine. Forcément quand on réveille toute la famille à 5h du mat parce qu'on a perdu sa dent, à 7h on dort encore comme un sonneur et la petite souris à tout le loisir de passer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes