@Lualdi
Félicitations !
@Mellys
Hihihi tu rentres dans la période ultra relou du bébé tortue.

Ici au bout de presque 2 mois de dos ventre, toujours pas de ventre dos. Mais il tient bien plus longtemps sur le ventre donc plus besoin de le retourner doutes les 30 secondes. Donc, tu as de l'espoir.

Pour les nuits, il nous a fait le coup une ou deux fois. Mais depuis on est passés en turbulette épaisse et il n'arrive pas à se retourner avec donc ça nous sauve la mise. Par contre, il se retrouve coincé la tête dans les coins où en travers du lit ou un bras dans les barreaux à force de gigotter. Donc, c'est pas encore tout à fait ça.
D'ailleurs, on a décidé de lui mettre un mini tour de lit suite à un incident de cuissot coincé dans les barreaux. Pikachu dort sans turbulette la journée (quand il deigne le faire à la maison) et à force de gigotter, il s'est passé toute la jambe jusqu'à mi cuisse à travers les barreaux. Son père commençait à paniquer, mais on a réussi à le décoincer.
Bon moi je décolère pas depuis hier. Je sens bien que la patronne n'aime pas ma tronche. Je viens de réaliser que ma responsable m'a dit dans la conversation qu'une des personnes qui était en essai avant moi était ronde aussi. Ça n'a pas collé mais elle faisait quand même les dépannages donc c'est qu'elle bossait bien. Ya quand même un truc qui cloche là. C'est quand même con que ce ne soit pas la personne qui décide qui elle embauche qui fasse passer les entretiens. Ça éviterait pas mal de soucis à tout le monde.