Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lualdi : félicitations !

@MC Doc je ne sais pas quoi te dire :hugs:plein de pensées, bon courage.

@Mabb : le léopard, c'est porter bébé sur ton avant bras. Ventre contre ton avant bras, tete vers le coude.
Notre fille adorait être portée ainsi par son père... Ça lui faisait beaucoup de bien quand elle avait mal au ventre, mon mari sentait son ventre gargouiller et elle faisait pleiiiiiin de prouts :yawn:

@Mlle_Bulle merci d'avoir partagé vos débuts DME, j'ai lu ton message avec mon mari.
On se prépare doucement mais sûrement !
Pour le Yaro, j'ai pas encore succombé... Tu l'as pris neuf ? Il pèse combien Al ?
Je ne suis sûrement pas très dégourdie, sur le net, je n'ai pas vu beaucoup de sites qui en vendaient.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ T'inquiète pas va, ta fille va passer une chouette journée ! :fleur: Et profite de ton cours !

@Lualdi Félicitations !! :rainbow:

J'envoie aussi du soutien à toutes celles qui en chient... <3

Et cette nuit Poupouts' a refait sa reloue à m'appeler dès qu'elle se réveillait...... A 6h45 je l'ai prise au lit avec nous, et (miracle) elle a dormi jusqu'à 8h et j'ai pu me rendormir (et faire un rêve ultra chelou :lol:). Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête de m'appeler la nuit (elle a tout ce qui faut, son biberon, son doudou, sa couverture, la température est ok...). Je lui explique tout le temps que la nuit faut faire dodo, que maman elle dort, qu'elle ne doit pas m'appeler etc... Elle me dit "oui oui" mais une fois que c'est le nuit... :rolleyes: Est-ce qu'un jour j'aurais à nouveau la possibilité de dormir une nuit complète d'une traite ? :goth: (ne me dites pas "quand elle partira en colonie de vacances", s'il vous plaît.....).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Pinceau_
Quand je te lis, je peux pas m'empêcher de penser à mes parents qui ont galéré avec ma grande sœur. Ils fallaient qu'ils soient tout le temps avec elle. Pas moyen de la laisser un peu toute seule. Et pareil, les nuits c'était une galère pas possible parce qu'elle voulait pas dormir seule. De leur côté, le calvaire s'est arrêté... quand ils m'ont eu :yawn:. A partir de là elle leur a lâché la grappe et elle venait jouer avec moi XD. De mon côté moi j'étais un bébé très introverti, je faisais mes nuits toute seule pénard, je jouais toute seule sans problème. Ta fille doit être comme ma soeur, beaucoup plus extravertie :hesite:. Du coup je dirais qu'il lui faudrait peut-être le plus d'opportunités possible d'être en contact avec d'autres enfants :hesite:. En tout cas, plein de câlins de bonnes ondes parce que ça doit vraiment pas être simple à gérer :hugs:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Leech Hmmmm et comme je suis pas prête de lui faire un petit frère ou une petite soeur, je suis mal barrée :yawn: Peut-être que ça ira mieux quand elle ira à l'école... (on m'a dit déjà que certains enfants dorment bien une fois qu'ils sont à l'école.......) Depuis qu'elle est née je passe mon temps à attendre un horizon lointain et hypothétique ("un bébé fait ses nuits à 3 mois !" "bon ptêtre à ses 6 mois alors..." "oh tu sais jusqu'à 1 an c'est normal hein..." "hum à partir de 2 ans normalement ça sera bon t'inquiète !" "l'école ?..." :mur: :yawn:) :cyclope:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Pinceau_
Si ça peut te donner une indication, ma sœur avait 2 ans et demi quand je suis arrivée :lunette: (elle n'était pas encore à l'école je crois du coup). Je pense effectivement qu'il y a des chances pour que ça s'améliore quand elle ira à l'école :hesite:. Elle aura sa dose quotidienne d'interactivités sociales. Dans tous les cas, courage, et n'oublie pas que rien n'est éternel <3. J'imagine bien à quel point ça doit être dur (enfin honnêtement, en te lisant, je t'admire beaucoup !) mais obligatoirement un jour ce problème fera partie du passé :jv:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Lualdi félicitations et bienvenue au bébé

@Illicit mais carrément ! Mais le truc c est que tu t habitues vite alors des qu il y a des réveils plus tôt c est plus dur.

Sinon hier soir j ai eu la première crise de Phiphi, à cause..d une banane !
Madame adore les bananes, et hier elle en mange une et en re voulait une deuxième alors que j essayé de lui faire prendre son biberon de soupe..et elle nous a tapé sa crise enfin m a tapé car papa n était pas là. Je ne savais pas vraiment quoi faire en faite! DC je lui ai expliqué mais je parlais dans le vent vous pensez bien , DC je l ai sorti de sa chaise et je l ai laissé continué sa crise tout en l ayant avec moi. Elle a fini par se taire et me faire un câlin elle était fatiguée et le temps de l emmener dans sa chambre elle s était endormie sur moi. Je précise je n habite pas dans un château mais dans un 70m2 DC imaginez comment ça était rapide..j ai rien compris et surtout je ne l ai pas comprise..je me sens un peu nulle.
Bon je vais aller potasser sur " comment réagir face à la crise d hier"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LeeAnna_
Ma bm est pareil. Elle a eu 5 enfants donc elle sait. :rire:

Bon sang, je me sens dégueux, moche et nulle. Cette conversation d'hier m'a enfoncé la tete dans la boue. Faut que je remonte la pente. J'arrete pas de chouiner ou de pleurer depuis ce matin. :stare:
Faut dire que ça plus les propos grossophobes de la belle famille, ça commence à faire beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes