Purée mais j'en peux plus de mes voisins du dessus !!! Presque tous les soirs c'est la même chose, entre 22 et 23h c'est la crise pour qu'il aille dormir. Il pleure, crie, cours, claque les portes ... j'entends des "j'ai mal", "je veux sortir" , et meme une fois (il me semble que j'en avais parlé ici): "je veux mourir" .... c'est toujours la mère qui "gère", négocie où se met en colère, le Papa lui est là mais ne s'en occupe pas.... J'ai beau me dire qu'il ne faut pas juger, je vous avoue que ma jauge de tolérance est pleine depuis un bon moment.
Mes filles dorment mais à chaque fois j'ai peur que ca les réveille. C'est hyper angoissant je trouve de l'entendre hurler à la mort ..... je suis démunie.
Sinon E. à fait pipi dans les toilettes de la crèche spontanément aujourd'hui !! Elle a réclamé apparemment avant le déjeuner et à fait un grand pipi. Apres la suite, l'éducatrice à remarqué que sa couche était vide et lui a proposé d'aller aux toilettes, ma fille a accepté et à fait un second pipi ! Sachant qu'elle nous a fait le coup également la semaine dernière à la maison

je suis fière d'elle ! Et en même temps je la trouve vraiment jeune. Faut que je prenne le pli de lui proposer le pot plus régulièrement (mais je ne veux pas que ça fasse l'effet inverse et que ca la bloque ahah).
Semaine en solo car céri en déplacement jusqu'à vendredi soir tard. I CAN do It ! Et apres 5 jours de vacances chez mes parents
Je passe du coq à l'âne mais juste pour vous dire que 100 messages depuis midi... j'ai pas eu la force de tout rattraper !