Cartman;2060897 a dit :petit 1 : d'abord c'est koi un trumbl* ? (même pas sur que ce soit bien le mot tellement j'comprend pas ce que c'est !)
petit 2 : comment faites vous pour mettre une photo (genre dans le topic WTF j'arrive à attacher une image mais elle n'apparait pas y'a que le lien....trop naze koi , moi jveux que le truc WTF nous pète aux yeux lol...)
Je te conseillerais de rencontrer plutôt tes voisins, les commerçants (à moins qu'une mad' n'y vivent, y passer et y vivre, c'est très différent)! Je pense qu'ils te répondront sans problème (et si ce n'est pas le cas, ça te donnera une première idée ^^)Sörena;2061022 a dit :Est ce que le métro Saint Ambroise ça craint? Et plus particulièrement la rue Lacharrière et le square de la gardette ?
C'est très important, je visite un studio là bas et je voudrai connaitre le quartier avant de m'engager
cherrypop;2061027 a dit :
Un Tumblr* est une sorte de "blog" où les gens postent souvent des photos, parfois des textes, mais bien souvent il s'agit d'images (très jolies d'ailleurs).
Et pour poster une photo directement dans le forum il faut cliquer sur l'icône en haut à droite, celle qui ressemble à une petite carte postale avec des "montagnes" dessus (quand tu passes ta souris dessus il y'a marqué "insérer une image").
- - - - - - -
merci mille fois ! je me coucherais moins bête ce soir grâce à toi !
mistouflette;2061065 a dit :Où peut-on se procurer un autocollant "stop pub" à mettre sur sa boîte aux lettres s'il vous plaît?
Elfy Pastry;2061085 a dit :Tu peux le faire toi même !
Nous on a mis une étiquette "Pas de publicité, merci", et rien qu'avec ça, ils n'ont pas le droit de te glisser de la pub dans ta boite
mistouflette;2061204 a dit :OK, merci!
C'est quelque chose qui doit être très visible, comme un autocollant (ça m'embête "d'attaquer" la boîte), ou bien si on le met sous nos noms ça suffit?
Winter River;2061212 a dit :J'en ai fait un moi-même mais non seulement ces idiots de facteurs ont continué à me distribuer des tonnes de prospectus qui filent à la poubelle immédiatement, mais en plus la durée de vie de l'autocollant maison est assez limitée... Pour ma part, même après avoir plastifié et scotché le truc, il a souffert de la pluie et en quelques semaines, l'écriture est devenue illisible. Du coup ça m'intéresse de savoir où trouver de vrais autocollants...
mistouflette;2061065 a dit :Où peut-on se procurer un autocollant "stop pub" à mettre sur sa boîte aux lettres s'il vous plaît?
Kallisto;2060742 a dit :Ah moins que ton ordinateur fonctionne au diesel, tu peux très bien travailler avec à la BU. La seule exigence étant de ne pas faire de bruit (donc pas de son). Par contre, fais attention aux prises car s'il y en a peu, elles sont souvent monopolisées.
Elfy Pastry;2060746 a dit :C'est quel genre d'entretien ? Pour un boulot ?
Sinon, moi quand j'ai un rdv important, je la fais chemisier (blanc ou pas, selon le rdv), veste cintrée, pantalon noir et chaussures de ville (ou talons, si tu en portes). Avec les cheveux dégagés, et un petit maquillage discret.
Elfy Pastry;2061256 a dit :L'Amoureux a fait des étiquettes de nos noms et de "Pas de pub, merci" avec ce genre de machine à son travail.
kokeshi;2061263 a dit :D'après ce qui est écrit à la fin de chaque prospectus, tu peux en demander gratuitement à l'accueil des magasins (type supermarchés). Pas testé, mais c'est écrit directement sur les pubs ...
Bah ça c'est quasi inévitable, mais ça limite le flux. Le problème c'est que les sociétés qui gèrent la distribution de prospectus ne doivent pas bien payer et je doute qu'elles fassent énormément de cdi. Alors si le type qui distribue se retrouve coincé entre son patron qui lui dit qu'il faut qu'il en distribue plus s'il veut être conservé dans l'entreprise et toi et ton autocollant il choisira d'en mettre quand même.Citronnelle;2062117 a dit :c'est vrai ? parce que malgré l'autocollant que j'ai piqué chez Nature et Découverte, j'ai toujours quelques pubs dans ma boite.