Tetro?Kimy01;2077469 a dit :Hey, je cherche le nom d'un film sorti vers le début de l'année je crois, qui commence par un v et finit par o, je crois que c'est l'histoire d'un drame familial... Un truc style Velcro, Vito... =/
Tetro?Kimy01;2077469 a dit :Hey, je cherche le nom d'un film sorti vers le début de l'année je crois, qui commence par un v et finit par o, je crois que c'est l'histoire d'un drame familial... Un truc style Velcro, Vito... =/
Masha;2077833 a dit :est-ce que une chatte pleine () se laisserait porter ? Parce que je viens de voir un chat coincé à mon étage, il (elle?) semblait vouloir entrer à la porte du 4e, j'ai sonné, c'est pas le proprio, je l'ai porté jusqu'en bas pour le mettre dehors et je me suis demandé si c'était pas une femelle qui cherchait à mettre bas, car elle avait un bon bide.
Elfy;2077839 a dit :Si elle était au bord de mettre bas, je ne pense pas non qu'elle se serait laissée manipuler par une inconnue.
Mais bon, tous les chats sont différents, il est possible qu'elle se soit laisser approcher et porter malgré tout
Masha;2077846 a dit :ça se voit à quoi qu'elle est à point ? Là le chat se roulait par terre et griffait le sol et semblait un peu paumé (en même temps enfermé dans un hall c'est normal. je sais pas quel est le con qui l'avait foutu là)
Grenat;2078050 a dit :Que quelqu'un m'explique...
J'avais dejà gouté à la salade d'endive. Super bon.
J'ai voulu en faire, j'ai acheter mes endives et c'etait.... Pire qu'amer... Immangeable.
Ce soir, j'en ai remangé chez des copines, super bon.
Comment ça s'fait ? Y'a un truc pour choisir ses endives? Y'as des sortes d'endives pour que certaines soit amères et d'autres non ?
Grenat;2078050 a dit :Que quelqu'un m'explique...
J'avais dejà gouté à la salade d'endive. Super bon.
J'ai voulu en faire, j'ai acheter mes endives et c'etait.... Pire qu'amer... Immangeable.
Ce soir, j'en ai remangé chez des copines, super bon.
Comment ça s'fait ? Y'a un truc pour choisir ses endives? Y'as des sortes d'endives pour que certaines soit amères et d'autres non ?
.Chloé;2078571 a dit :Quand j'ai saisi mes voeux pour mon DSE, je n'ai mentionné qu'une prépa, et maintenant que j'ai le dossier papier, j'hésite a mettre une autre prépa. Je fais comment, je peux en ajouter une dans la case vide ou y'a pas de voeux ou je suis obligée de refaire un dossier ? (ou c'est carrément mort ?)
QUOTE]
La deuxième prépa est-elle dans la même académie? Si oui, pas besoin de la refaire en voeux car ce qui compte, c'est l'académie.
Après, je ne sais pas si tu peux rajouter des voeux sur la feuille papier mais dans tous les cas, tu peux les appeler et leur dire que t'as rajouté un voeux, ils te feront les changements en 5 min
June.;2078705 a dit :Je suppose qu'il est trop tôt pour espérer avoir le lien de l'épisode 17 de la saison 2 de Vampire Diaries, en streaming et vostfr?
(d'ailleurs, sa date de sortie c'est le 3 mars ou le 7 avril? Les sites ne semblent pas d'accord)