Msya;2100000 a dit :La date de validité de ma carte d'identité a expirée depuis quelques semaines, il est possible que je passe mon permis de conduire d'ici peu, est-ce que ça peut me poser un problème ?
Pour avoir testé l'experience, oui ca peut poser un problème.
Pour la petite histoire, j'me suis inscrite au code et permis, ma carte d?identité était valide ils avaient la photocopie niquel.
J'ai passé mon code, je l'ai eu, j'ai fait une pause d'un an, puis j'ai passé mon permis, je l'ai eu, félicitations tout ça. Sauf que entre temps ma carte d'identité à expiré. Quelques jours apres l'obtention du papier qui te sert de permis en attendant le vrai, je recois un courrier de la préfécture qui me dit que si je leur donne pas une photocopie d'une carte d'identité valide, je pouvais toujours attendre pour avoir mon carton rose
Bon comme j'avais renouvelé ma carte pendant l'année ou j'ai rien fait, j'en avait une de valide. J'ai juste eu a renvoyer une photocopie.
Ceci dit, j'ai demandé ma nouvelle carte d'identité en Juillet et je l'ai eu 5 semaines plus tard :/ Donc fais vite ^^