Le topic des petites questions en tout genre

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Utopie.;2154016 a dit :
La question a déjà été posée mais je ne trouve pas mon bonheur, donc je retente ! Je dois me déguiser pour l'anniversaire de mon meilleur ami par un déguisement qui commence par la première lettre de mon prénom. :stare:

Donc par un E... Je galère un peu, vous auriez des idées ? Et surtout des moyens pour les réaliser ? Parce que j'en ai quelques unes mais pas tellement de moyens pour y parvenir. Auskouuuur !
En éléphant pour faire plaisir à Lux- :cretin:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Utopie.;2154016 a dit :
La question a déjà été posée mais je ne trouve pas mon bonheur, donc je retente ! Je dois me déguiser pour l'anniversaire de mon meilleur ami par un déguisement qui commence par la première lettre de mon prénom. :stare:

Donc par un E... Je galère un peu, vous auriez des idées ? Et surtout des moyens pour les réaliser ? Parce que j'en ai quelques unes mais pas tellement de moyens pour y parvenir. Auskouuuur !

exotique, ecolière, eleveuse de puce, extravagante...
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je voudrais trouver un petit stage à faire pendant les vacances d'été. (De l'observation seulement, donc pas payée)
Ce stage, je voudrais le faire dans une agence de publicité. J'aimerais voir comment se passe la création d'une pub, dans un magazine de Mode par exemple, ou dans d'autres médias.
Donc de la communication, oui, mais dans le milieu de la Mode, ou du design.
Oui, ça parait impossible, mais ça serait le rêve, quoi.

Est-ce que vous connaitriez des agences cools à Paris ?
Merci les filles. <3
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Maline;2154693 a dit :
Les filles je dois être vraiment pas douée, parce que je n'arrive pas à insérer d'image dans mes posts. J'héberge l'image, et ensuite je clique sur l'image avec une "montagne" mais quel que soit le lien que j'insère, ça ne marche pas :tears:.

Quel est le bon lien à mettre?

Lien raccourci - vignette pour site web ? Ou complètement un autre?

Adresse URL :) Si tu ne sais pas comment faire il te,suffit de cliquer droit sur ton image, ensuite tu vas dans "propriétés" et tu copies - colles l'adresse URL!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
est ce que il y a, quelque part sur internet, un site qui regroupe toutes les pubs passées à la télé ? je cherche déséspérement la pub yop qui passe en ce moment mais impossible de la trouver...
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Louis;2155109 a dit :
Écolière, un classique !
Écossaise, ectoplasme (fantôme, quoi...), écuyère, éditorialiste (proche de journaliste, la feinte !), égyptienne (déjà cité par une madmoiZelle je crois !), éjaculatrice précoce, élan (l'animal), empoisonneuse (celle de la série Batman et Robin, par exemple, Poison Ivy), entraîneuse (en sport, ou celle des bars...), érection (trouve un costume de bite !), exhibitionniste (met-toi à poil sous un long manteau !). Bon là je m'excuse, mais je crois que j'ai fait le tour !

Le déguisement de Mag' de Charlotte Le Bon, il me fait rêver :bave:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ma question n'est pas si petite que ça, mais pas assez pour ouvrir un topic donc je la pose ici.
J'aimerais m'acheter un nouveau jeu Professeur Layton pour DS. J'ai déjà le deuxième que j'ai d'ailleurs trouvé un peu court, vous me conseillez d'acheter le lequel ensuite, le premier ou le troisième?
 
30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
flyspanish;2156260 a dit :
Ma question n'est pas si petite que ça, mais pas assez pour ouvrir un topic donc je la pose ici.
J'aimerais m'acheter un nouveau jeu Professeur Layton pour DS. J'ai déjà le deuxième que j'ai d'ailleurs trouvé un peu court, vous me conseillez d'acheter le lequel ensuite, le premier ou le troisième?

Je te conseille le premier :) C'est un avis personnel, j'ai plus accroché au premier.. Peut-etre parce que je découvrait le jeu ? En tout cas ils sont tous très bien :)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Connaissez-vous des chaînes de coiffeur qui sont ouverts le dimanche (matin ou toute la journée)? Sinon, connaissez-vous des coiffeurs ouverts le dimanche situés sur Paris?
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Est-ce quelqu'un sait où je peux trouver un sautoir lunettes ? Celui-ci était parfait mais partant d'Hong-Kong, il ne sera jamais livré à temps pour l'anniversaire de ma pote .. Donc si vous connaissez des sites qui en font, je suis toute ouïe ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes