Question un peu bête : comment change-t-on son code pin sur un blackberry ? Parce que j'ai acheté le mien y a deux semaines et j'ai toujours 0000 comme code
Princess Consuela Bananahamac;2161207 a dit :Question un peu bête : comment change-t-on son code pin sur un blackberry ? Parce que j'ai acheté le mien y a deux semaines et j'ai toujours 0000 comme code
Buzzy;2161232 a dit :Tu vas dans Options-Options avancées-Carte SIM-Menu (l'icône Blackberry du téléphone)-Changer le code PIN.
Traumen;2160748 a dit :Depuis l'arrivée du soleil, ma peau gratte et j'ai des petits boutons rouges sur le visage. Les filles qui ont des allergies ou des réactions face au soleil: qu'est-ce que vous prenez pour garder tête humaine? Pitié
Je les mettrai plus dans la lettre de motivation...Mustache;2160852 a dit :Je postule pour un stage en communication auprès d'un label de musique indépendant, vous pensez que c'est pertinent de détailler mes goûts musicaux dans mon CV ou ils s'en foutent ?
Pin-up Colada;2161314 a dit :J'ai pas pu trop aller sur le net pendant qques mois, qu'est ce qu'il s'est passé avec la seinte fresque 2ème édition? J'en suis restée à l'étape où on postait nos boobs et Fab attendait d'en avoir suffisamment pour faire quelque chose de beau! C'était début décembre...
Dies Irae;2161350 a dit :
Princess Consuela Bananahamac;2161272 a dit :Ouh la la ! Mais j'ai pas tout ça moi ! Tu as quel blackberry toi ?
Celle qui a gagné 1000?, le coupable était insolvable. Elle était en terrasse, il est arrivé bourré et lui a mis une table en fer dans la gueule. Elle a fait un devis chez un chirurgien ou dermato je ne sais plus pour faire "effacer" la cicatrice, elle a un feint le traumatisme psychologique et elle a gagné.Vice-Versa;2160483 a dit :Merci beaucoup. On avait demandé à un avocat et ça nous coûtait 1000?. Donc aparemment, on a le droit à un "commis d'office". On souhaite engager une procédure contre quelqu'un d'insolvable, mais fracture du bassin et plus d'un mois d'ITT, on souhaite quand même avoir quelque chose.