Ça existe des produits pour les araignées? Genre pour les tuer? Et ne plus en avoir dans ma maison!!
Panda Roux;2210590 a dit :Ça existe des produits pour les araignées? Genre pour les tuer? Et ne plus en avoir dans ma maison!!
Igel;2210642 a dit :Tete De Loup - Entretien domestique - comparer les prix avec LeGuide.com
Ca marche à l'huile de coude
Mais, pourquoi tu veux tuer les araignées ? C'est le signe que ta maison est saine, et puis ça bouffe les moucherons.
Petitpied56;2210147 a dit :Je ne m'y connait pas trop en technologie pour les APN mais je suppose que les APN permettant de faire ceci doivent être équipé de bluetooth afin de se synchroniser avec le PC et donc de transférer les photo directement. Je vois pas d'autre moyen technique pour faire ce que tu expose à moins que maintenant il y ait des APN équipé du WIFI mais ça me semble moins probable que le bluetooth, après ce genre d'appareil ne doivent pas être donné.
Je dis ça sans avoir rien chercher/vérifier
Honey.;2211292 a dit :Les filles, j'ai un problème de pilule Je prends Jasmine, si je fais un pause de huit jours au lieu de sept entre deux plaquettes mais que du coup je me protège pendant toute la durée de la plaquette suivante, j'ai pas de risque de tomber enceinte, si?
Traumen;2211633 a dit :Question pour les Madz parisiennes:
Connaissez-vous une bonne piscine parisienne? J'essaie de choisir via nageurs.com, mais à croire que toutes les piscines sont insalubres et glauques
Lavana;2211647 a dit :Ma préférée d'amour est la piscine Keller dans le 15°, c'est propre, pas trop grand, pas trop petit, toit ouvrant, petit bassin avec des remous, bassin de 50m, j'aime bien l'ambiance, la luminosité, les gens, etc. Et grand plus pour moi : pas de chlore ! Puis toujours le tarif étudiant appréciable à 1,70 €. Normalement tu devrais pas être déçue (après selon où tu habites ça fait loin :/). Par contre douches mixtes, mais moi ça ne me dérange pas (au contraire c'est plus facile parce qu'en général j'y vais avec mon copain).
Après nageurs.com faut pas s'y fier à 100% parce qu'il y a toujours des gens mécontents qui amplifient à fond les défauts ou qui se focalisent dessus alors que toi tu les verrais même pas.
Traumen;2211767 a dit :Oh, tu sais, pour toutes les piscines, ça ferait loin, alors quelques stations de plus ou de moins ce sera pour cet été, on ne peut pas dire que je serais trop overbooké mais merci! En effet, la piscine Keller était dans le peu qui n'avait pas une moyenne trop mauvaise, mais quand tu dis tarif étudiant, c'est juste pour les parisiens, non?
Sinon, j'ai encore une nouvelle question (ah, que je suis relou ce soir ): Mon téléphone est tellement mauvais; il bugge très souvent, impossible d'aller sur l'Ovi Store donc je ne peux pas rajouter d'application, le bouton d'allumage de l'écran qui s'est barré coupé en 3 comme si c'était du vulgaire carton... Et BIEN SUR, si je veux réparer ça, je paye de ma poche BREF, il faut que j'en change en vitesse!
Donc ma question est pour celle chez SFR: quand j'achète un nouveau mobile grâce à mes points (par exemple X? pour 25000points, avec réengagement sur 24mois), qu'est-ce que ça implique au juste? De devoir payer la fin de mon forfait actuel pour avoir un nouveau contrat sur 24 mois, ou, j'ai "juste" un nouveau contrat, avec toujours la même formule et le même numéro, en gros comme si il n'y avait rien de nouveau, juste que je repartais pour 24mois au lieu du nombre de mois qui me reste normalement? (je sais pas si c'est clair... :s)
(sans compter que le titulaire de mon forfait, c'est mon père, il faudrait que je l'amène avec moi pour des signatures...?)