Hotmail te permet d'envoyer des pièces jointes de 10 Go !mistouflette;1870200 a dit :Y -t-il un site permettant d'envoyer de courtes vidéos (<1', max 60Mo) par mail?
Léandre;1868897 a dit :
Merci, vraiment. Et j'imagine que si cela permet au moins de conserver l'ordinateur, cela détruit quand même toutes les données lorsqu'on le rallume...?
(Nous sommes prévenants mais tellement poisseux qu'il comptait justement faire une sauvegarde de ses fichiers sur son disque dur externe dans la soirée, en rentrant... Il n'en a pas eu le temps.)
La garantie étant de 1 an pile, son ordinateur a 1 an et 1 semaine.
Bliss Cavendar;1870153 a dit :Bah on dirait oui, vu qu'avec la carte le mobile est à 69?, mais que tu peux utiliser la réduction de 40?.
Donc je le comprend comme toi, moi, tu peux l'avoir pour 29?. :up:
EDIT : June., tu es la meilleure ! Je n'avais pas vu ces offres, je suis trop contente, je vais pouvoir changer de mobile ! om:om:
Donc ma question est : lequel me conseillez-vous parmis ces deux là : 1 2 ?
Notamment, est-ce que les 2 peuvent avoir facilement accès à internet (à madmoiZelle, en fait) ?
Parce que mon téléphone actuel va sur internet, mais il n'est pas hyper performant et madmoiZelle est un site assez lourd, donc je ne peux y accéder.
Donc j'aimerais un téléphone qui puisse prendre en charge ce genre de site, voilà !
Des avis ?
mistouflette;1870200 a dit :Y -t-il un site permettant d'envoyer de courtes vidéos (<1', max 60Mo) par mail?
Silver;1870254 a dit :Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon ordinateur, celui ci ne détecte rien, comme si rien n'avait été branché. A quoi c'est du? Y a t-il un moyen de réparer ca? Répondez moi s'il vous plaiiit
mistouflette;1870291 a dit :Merci Dies Irae mais, si le total des fichiers peut atteindre 10Go, chaque fichier doit faire moins de 50Mo (or j'en ai un de 60)... une autre idée??