Le topic des petites questions en tout genre

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
En général les facs sont ouvertes jusqu'à quand ? (cet été), plus précisément le secrétariat et les bureaux ?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Business Class;2333050 a dit :
Merci beaucoup ! Quelles sont les garanties qu'offrent les vraies auberges de jeunesse ?

Aucune idée, je ne les ai pas prises. MAis par exemple, ma pote a fait la résa dans une de nos "auberges" à la mauvaise date. Elle a voulu changé et ils lui ont dit que c'était pas possible, qu'elle pouvait pas annuler la résa, mais qu'elle pouvait reserver à l'autre date, puis finalement ils lui ont dit qu'ils remboursaient la moitié mais alors elle payait une chambre plus luxueuse pour l'autre semaine. Enfin bref, ils nous ont profondément arnaqué. Ca, t'as pas en vraie auberge.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Msya;2334977 a dit :
En général les facs sont ouvertes jusqu'à quand ? (cet été), plus précisément le secrétariat et les bureaux ?

Les secrétariats jusqu'au 15 juillet environ.

LaPetiteLea;2334983 a dit :
On fait quoi exactement pendant une pré-rentrée ?

Ça dépend des facs et des filières, généralement c'est uniquement la présentation de l'année et des cours, mais il peut aussi y avoir l'inscription aux TD.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai windows 7 et je sais plus ou est-ce qu'il faut aller pour changer l'IP, les paramètres de connexion (DNS...) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais devoir faire de l'animation au mois d'aout, je bosse dans une centre culturel.
Donc si l'une d'entre vous pourrait m'aider à trouver une idée d'animation autour du graff, sachant qu'ils ont peu de moyens ( pas d'ordi, pas d'arrivée d'eau ), et que l'age du publique n'est absolument pas determiné..

( non parce que j'ai fait de l'animation une fois dans ma vie et je suis un peu en panique à l'idée de pas trouver quoi faire )
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Will;2335482 a dit :
Je vais devoir faire de l'animation au mois d'aout, je bosse dans une centre culturel.
Donc si l'une d'entre vous pourrait m'aider à trouver une idée d'animation autour du graff, sachant qu'ils ont peu de moyens ( pas d'ordi, pas d'arrivée d'eau ), et que l'age du publique n'est absolument pas determiné..

( non parce que j'ai fait de l'animation une fois dans ma vie et je suis un peu en panique à l'idée de pas trouver quoi faire )

Autour du graff, tu peux soit faire un truc peinture, soit (et c'est peut-être nul) du dessin avec des trucs plus inattendus genre vêtements, aliments, objets...
___________________________________

Il y a-t-il des madmoizelles qui sont dans des partis politiques (ex. : Jeunes UMP) ? Des belges peut-être ?
Si oui (belge ou non), cela vous apporte quoi ? Ça change quoi niveau opportunités, tout ça ?

Merci :)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Azaëlle;2335504 a dit :
Encore moi. :raie:

Je vous parle d'Internet explorer, vu que Mozilla a décidé de bien me faire chi*er aujourd'hui.
Donc j'expose mon soucis.

J'ai un soucis donc sur Mozilla. J'avais beau cliquer sur les icones présentes partout pour ouvrir l'explorateur, quedal, un chargement, et hop, aucun truc qui s'ouvre.
Donc j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai été désinstaller, et reinstaller, ben euh... aucun changement.
Toujours aucune page qui s'ouvre.
Donc là actuellement, tout a été désinstallé.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Mozilla me manque vraiment, Internet c'est tout pourri.

C'est bizarre, j'ai jamais eu ce souci bien que mon ordi soit assez lent à charger Firefox... sinon, tu peux essayer Chrome? Visuellement ça ressemble à Firefox, c'est rapide et bien, pas merdique comme IE :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Msya;2334977 a dit :
En général les facs sont ouvertes jusqu'à quand ? (cet été), plus précisément le secrétariat et les bureaux ?
Je pense que ça dépend des facs et de leurs calendriers. Elles sont forcément ouvertes jusqu'au 10/15 juillet puisque c'est à ce moment qu'ont lieu les jurys de diplôme. Ensuite il faut voir quand ont lieu les inscriptions administratives. Dans ma fac il y a deux sessions, une les 2/3 premières semaines de juillet et une fin août.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Utopie.;2335772 a dit :
J'ai un problème... J'aimerai avoir un lapin et l'idée se concrétise de plus en plus depuis que je suis allée à l'animalerie hier... Seulement un problème se pose... J'ai une chienne... Un westie, donc du terrier pur et dur, du genre à aboyer dès qu'elle voit un animal à la télé, à être plutôt jalouse des autres animaux tout ça tout ça. Donc je suis coincée. Je ne sais pas du tout quoi faire, est-ce qu'une d'entre vous a déjà vécu ça ? Est-ce qu'il y a un moyen pour que ça se passe bien et qu'elle ne soit pas toujours après la cage ? La cohabitation me fait vraiment peur, et ça me fout les boules parce que j'aimerai vraiment avoir un lapin. :sad:

J'ai eu un lapin, et en même temps un yorkshire (mais pas le genre chien de salon à poils longs, plutôt le genre combatif qui nous ramenait des rats et des souris) et au départ, le chien avait juste envie de bouffer le lapin (qu'il voyait je suppose comme un genre de rat géant). Il faut y aller progressivement, laisser le chien s'approcher de la cage, avec toi à côté, lui faire prendre l'habitude. A force, le lapin fera parti du décor pour le chien. Ca peut prendre du temps, mais ça finit par passer. A la fin, on pouvait même sortir le lapin dans le jardin et le chien en même temps (bon, sous surveillance quand même) et ils n'en avaient plus rien à faire l'un de l'autre.
Après, il faut aussi que le lapin ne soit pas toujours sous le nez du chien, parce que ça risque d'être super anxiogène pour lui (pour le lapin, hein). Tu mettrais la cage où ? Dans ta chambre ? Le chien y a accès ?
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Azaëlle;2335824 a dit :
Bon, enfaite, je rajoute un truc. C'est plus grave de prévu.
Y'a aussi VLC qui ne marche plus. Pourtant lecteur windows marche bien, enfaite j'ai un soucis avec les logiciels que j'utilise le plus souvent.
Y'a même plus l'option pour voir tous les smileys quand on veut en insérer un sur le forum...

Putain j'en ai marre de ce pc de meeeeeeerde.

Je vais poser une question surement stupide mais en plus de réinstaller/Desinstaller firefox, as tu essayé de redémarrer ton PC ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes