Le topic des petites questions en tout genre

25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Comment vous faites tous ces jolis smileys (genre celui qui donne une rose, celui qui fait un calin, le bonhomme amoureux avec le coeur...) ?
parce que moi quand je veux choisir dans la liste il y en a qu'une dizaine qui apparait
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
what-the-fuck;2412777 a dit :
Comment vous faites tous ces jolis smileys (genre celui qui donne une rose, celui qui fait un calin, le bonhomme amoureux avec le coeur...) ?
parce que moi quand je veux choisir dans la liste il y en a qu'une dizaine qui apparait

Dans la liste des smiley en bas tu as "afficher tout les smiley" et tu cliques sur celui que tu veux :)
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
what-the-fuck;2412860 a dit :
Merci beaucoup mais, euh, je trouve pas...
Ca doit venir de mon ordinateur mais le derniere smiley que je peux voir c'est " XD " et impossible de descendre sur cette liste, tant pis :sad:

Je sais qu'il n'y a pas si longtemps que sa sous firefox je n'avais pas non plus cette fameuse liste, une mise à jour et elle s'est pointée...
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je voudrais agrandir mon avatar, comment faire ? (j'ai déjà essayé en augmentant les dimensions de l'image avec Photofiltre, mais ça n'a rien donné) Bonjour je suis une sous-douée de l'informatique.
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Ca marcherait surement mieux si j'arretais d'utiliser Internet Explorer (oui désolée je suis nule en informatique ;)
En tout cas merci de m'avoir aidé ! (et la je mettrais bien le bonhomme avec la fleur par exemple ;) )

Edit : Thanks :fleur:
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
what-the-fuck;2412924 a dit :
Ca marcherait surement mieux si j'arretais d'utiliser Internet Explorer (oui désolée je suis nule en informatique ;)
En tout cas merci de m'avoir aidé ! (et la je mettrais bien le bonhomme avec la fleur par exemple ;) )
fleurs = deuxpointsfleursdeuxpoints :) :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai envie de m'acheter un Wondebra parce qu'il me semble qu'ils ont la réputation de bien tenir la poitrine et j'en ai marre des soutifs qui tiennent mollement la poitrine et qu'il faut serrer à fond si on veut un quelconque effet.

Mais je vois qu'ils mettent du rembourrage en gel dans les Wonderbra, ça veut dire que ça va me faire des seins énormes ? Parce que c'est pas mon but :/.

Bon et quand on est pile poil entre le 90B et le 90C on choisit quoi ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Essence-fugace;2414036 a dit :
Je pense que le meilleur à faire c'est d'essayer les deux avant d'acheter... Mais si tu poses la question, c'est que tu veux acheter en ligne ? Dans ce cas-là, pioche au pif et si c'est pas bon tu renvois pour avoir l'autre taille de bonnet. Mais si c'est effectivement en ligne, demande des informations supplémentaires sur les conditions de renvoi, d'échange, etc... et sur le gel en passant ! (on sait jamais, ils auront peut-être la réponse à cette question ?)

Merci :) Oui c'est pour un achat en ligne, mais je vais aller voir en magasin finalement si je ne trouve pas mon bonheur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes