Le topic des petites questions en tout genre

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Van Damsel;2471593 a dit :
@Spiracle : Merci. Faut que je vois s'il y a un des ces magasins pas loin de chez moi.

Edit : Des 3 magasins que tu as cité, il n'y a que Aubert qui se trouve en France ^^

Ah zut prout. J'avais un doute sur le Dreamland, mais j'étais persuadée qu'Aubert et Baby 2000 étaient français... Désolée :sad:.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

J'ai un petit soucis d'ordre informatique ! :erf:

Il se trouve que je dois envoyer des photos à un site pour ma mère . Donc je les envoies via hotmail et la femme m'a répondu que les photos sont trop compréssés et qu'elle ne peut les utiliser . Une mad m'a donner un site pour les redimensionner au format que la femme désire ( format HD minimum 1770*1170 pixels ) mais si je les renvois ça les compressera quoi qu'il en soit ? :fleur: Et si oui , il vaudrait mieux que je les renvoies petit groupe par petit groupe ?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Il y a une semaine environ, j'ai reçu une enveloppe de ma banque (la Caisse d'Epargne), et je l'ai jeté sans la lire (oops) (oh mais je sais c'est mal, mais moi je check mon relevé sur internet, puis ils me gonflent à m'envoyer 4 courriers par mois pour chacune de leurs offres dont de n'ai rien à...), mais il m'est venu comme un flash hier:

"Merde, ma carte bleue expire en septembre, si ça se trouve c'est un courrier avec le papier à donner pour récupérer ma nouvelle carte"

Donc heu... Je suis bien embêtée, je vous avoue :shifty: Vous auriez pas une solution pour que j'arrange ça? J'appelle ou je vais directement en agence? Ou il y a une rubrique sur le site pour ce genre de désagréments? Pitié si vous avez une idée, je suis preneuse :pray:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Essence-fugace;2472660 a dit :
Va les voir directement. Ca te coûtera moins cher que d'appeler leur foutu numéro en 08... (C'est un truc que j'aime pas avec les banques... surtout que les numéros avec coût d'un appel local, tu les as jamais parce qu'ils t'appellent en inconnu... enfin moi en tout cas dans ma CE, c'est ainsi !)

'ké, bon ba je vais y faire un tour demain! Merci :fleur:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Ballerina a dit :
:hello:

J'ai un petit soucis d'ordre informatique ! :erf:

Il se trouve que je dois envoyer des photos à un site pour ma mère . Donc je les envoies via hotmail et la femme m'a répondu que les photos sont trop compréssés et qu'elle ne peut les utiliser . Une mad m'a donner un site pour les redimensionner au format que la femme désire ( format HD minimum 1770*1170 pixels ) mais si je les renvois ça les compressera quoi qu'il en soit ? :fleur: Et si oui , il vaudrait mieux que je les renvoies petit groupe par petit groupe ?

Hummmm c'est pas top ce que tu fais là. En fait si la femme a refusé tes photos c'est parce qu'elles sont trop petites et la qualité ne va pas être bonne (par rapport à la taille d'affichage). Ce que tu as fait en les redimensionnant, tu les as agrandies : mais tu as diminué leur qualité en même temps...
C'est des photos que tu as prises avec un appareil photo numérique ? Dans ce cas-là c'est bizarre qu'elles soient si petites, tu ne les as pas en plus grand ?

En tout cas pour répondre à ta question : non tes photos ne vont pas être recompressées quand tu les enverras. Pour ce qui est de les envoyer par petits groupes, c'est pas obligé. Il faut juste que ta boîte mail et celle de ta destinataire acceptent une grosse taille.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Blue*;2473279 a dit :
Mon ordinateur portable a 5 ans et ça fait un mois qu'il a le touch pad qui déconne, donc quand je veux aller à droite il va à gauche et inversement. On est d'accord, c'est un signe de faiblesse ? Ou vous avez une autre explication ? :/

Ca peut être une histoire de "calibrage" du touchpad, aussi. Je peux pas t'aider plus, parce que je sais pas si ça peut être ça, mais ça le fait sur les écrans tactiles, donc pourquoi pas sur les touchpads, vu que c'est le même principe...

Essaye de taper "calibrage touchpad + le nom de ton ordi" dans Google.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Igel;2472913 a dit :
Hummmm c'est pas top ce que tu fais là. En fait si la femme a refusé tes photos c'est parce qu'elles sont trop petites et la qualité ne va pas être bonne (par rapport à la taille d'affichage). Ce que tu as fait en les redimensionnant, tu les as agrandies : mais tu as diminué leur qualité en même temps...
C'est des photos que tu as prises avec un appareil photo numérique ? Dans ce cas-là c'est bizarre qu'elles soient si petites, tu ne les as pas en plus grand ?

En tout cas pour répondre à ta question : non tes photos ne vont pas être recompressées quand tu les enverras. Pour ce qui est de les envoyer par petits groupes, c'est pas obligé. Il faut juste que ta boîte mail et celle de ta destinataire acceptent une grosse taille.

Merci beaucoup de ta réponse :fleur: En fait elles sont si petites parceque par erreur en les rendant plus nets à l'aide de Photoscape je les ai également réduite . Et mon appareil photo est un bridge donc ça ne vient pas de lui ! ;)
Alors Là en agrandissant mes photos je pourrais les renvoyer sans problème ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà le problème, j'ai fait un chèque pour payer les frais d'inscriptions d'une formation. Le problème c'est je ne veux plus m'y inscrire, le chèque n'a pas encore été encaissé. Est-ce que l'établissement va encaisser le chèque même si le compte est vide ou est-ce que le chèque va être simplement refusé? Je ne veux pas me retrouver avec un énorme découvert. :erf:
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
J'ai envie de m'acheter un appareil photo, donc j'ai commencé à fouiner et j'ai vu le FinePix S4000 et le HS20EXR. Est ce que l'une d'elle l'a ? ou alors me conseille le sien ?
J'ai envie de pouvoir faire un minimum de réglages manuels
J'ai un budget d'environ 200 à 350 euros (pour l'appareil photo, hors carte ...).
Merci beaucoup !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je suis intéressée pour louer un studio dans une résidence étudiante qui vient d'ouvrir et m'a l'air idéale (pas trop près de la fac, mais avec le métro juste en face pour y aller en 15min max, meublé, avec laverie, WIFI etc... Bref l'idéal).
J'ai envoyé un dossier via leur site, et je compte les appeler à la première heure demain pour visiter le plus tôt possible, mais en regardant les papiers à fournir, j'ai tout sauf:

Pour le candidat locataire :
- Une attestation d?assurance Multirisques (pour assurer vos biens personnels, ainsi que pour vous couvrir contre tout risque éventuel )

Heu... C'est la première fois qu'on peux me demander ça, je suis étonnée, je vous avoue :confused: Donc je ne sais pas comment me la procurer. Est-ce que vous ne sauriez pas, vous?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bermuda Boy;2474087 a dit :
Bah t'es pas assurée, genre si t'as un accident tout ça.
T'as demandé à tes parents?
Enfin je pense que tout le monde est assuré, je crois, je sais pas trop en fait :shifty:

Je pensais que les assurances, c'était pour quand tu prends une voiture, ou ta maison, mais franchement, je doute moi d'être assurée :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes