Reine Tobleronne;2564749 a dit :Il n'existe pas de Lille/Londes et de Bruxelles ca coute cher. J'ai peut être trouvé un vol avec aer lungus ( j'espère que ca s'écrit comme ca )
Lille/Londres par train peut-être?

Reine Tobleronne;2564749 a dit :Il n'existe pas de Lille/Londes et de Bruxelles ca coute cher. J'ai peut être trouvé un vol avec aer lungus ( j'espère que ca s'écrit comme ca )
Esope;2560546 a dit :D'habitude je paye 28 ? la consult chez ma gynéco. Hier elle m'a fait un frottis et j'ai payé 40. C'est le frottis qui fait augmenter le prix, ou elle a augmenté ses honoraires ?
Et vous savez combien la Sécu rembourse ?
Oui, c'est ça! Mais à la limite, si je mets de l'assouplissant au lieu de lessive dans le tambour, ça pourrait permettre de diminuer l'effet négatif de la lessive du crous, qui est de mauvaise qualité, non? Du coup ça ferait lessive + assouplissantmistouflette;2564950 a dit :Oui, mais du coup il y aura double dose de lessive puisque apparemment la lessive de la résidence est systématiquement versée... c'est bien ça Ongaria?
Zolotoï;2567712 a dit :Est-ce que pour valider une année de fac il faut avoir 30 ECTS dans toute l'année ou dans un seul semestre?
Levitt;2568212 a dit :Comment quitter un réseau sur Facebook ? Il y a bien une page d'aide sur le site, mais elle n'est plus conforme à la nouvelle versionJ'ai même essayé de remplacer mon réseau par un autre, mais rien à faire, ça ne marche pas... Merci
![]()
Feflux;2567867 a dit :Ma question est la suivante : si j'achète mon vaccin (rougeole) sans ordonnance (je sais que c'est possible), est-ce que je peux me le faire rembourser a posteriori, en ramenant l'ordonnance du médecin à la pharmacie? C'est pénible de devoir prendre un rdv pour l'ordonnance, repasser à la pharmacie puis retourner chez le médecin pour se faire vacciner...
Lavana;2565725 a dit :Quand je sors de mon placard des vêtements propres mais que je n'ai pas porté depuis quelques mois ils sentent le renfermé et je déteste ça, est-ce qu'il y a une solution pour qu'ils ne sentent pas le renfermé quand je les laisse longtemps sans utilisation ?