Z.ooey;2605884 a dit :J'ai acheté des billets TER en ligne. Vous savez combien de temps on a pour les retirer à la borne ? C'est pas indiqué dans le mail...
Myra Lee;2603505 a dit :Est-ce qu'on peut stocker et écouter de la musique avec un iPhone? En gros est-ce qu'un iPhone peut servir d'iPod?
Dies Irae;2606278 a dit :Est-ce que vous savez comment insérer une accolade dans un document de texte ? (open office)
Je sais que ça doit exister quelque part mais je ne trouve pas où...
Oui effectivement, mais est-ce qu'il existe un moyen d'en faire une grande, pour y intégrer plusieurs lignes ? Je suis peut-être pas très claire...Maryn;2606302 a dit :Sur un PC tu fais :
- Alt Gr et 4 pour l'ouvrir
- Alt Gr et + pour la fermer
Je sais pas si c'est bien clair
Edit : en tout cas c'est ça sur mon clavier, j'espère que c'est pareil sur le tien !
Dies Irae;2606331 a dit :Oui effectivement, mais est-ce qu'il existe un moyen d'en faire une grande, pour y intégrer plusieurs lignes ? Je suis peut-être pas très claire...
J'ai bien la barre de dessin avec tout plein de formes possibles mais pas d'accolades à l'horizon... J'ai bidouillé un truc avec une zone de texte du coup, ça passe.Maryn;2606412 a dit :Menu Affichage > Barres d'outils > Dessin
Là ta barre d'outils apparait et tu vas dans le menu "Formes et symboles" et tu trouves les accolades avec la taille que tu souhaites![]()