Anourocéphale;2640651 a dit :Comment mangez-vous la pâte de spéculoos ?
Je ne supporte pas de manger les pâtes à tartiner type nutella, confiture ou beurre de cacahuètes à la petite cuillère (ça me donne très vite la gerbe) mais en même temps je ne vois pas trop d'autres utilisations. En tartine, ça doit être un peu bizarre. Et je n'ai pas très envie de faire des gâteaux avec, je trouve ça un peu suspect chimiquement.
D'autres solutions ? Vous la mangez comment, vous ?
(De vos réponses dépend l'achat éventuel d'un pot pendant mes prochaines courses, pour goûter)
Sierra;2643445 a dit :C'est toujours mieux que la lettre soit écrite à la main je trouve, mais c'est pas obligatoire. C'est le contenu qui est important surtout.
(Ton avatar)
Masha;2644246 a dit :Pour la fac je dois faire un travail d'ethnologue (observation non participante) et pour cela je dois trouver un lieu. (Bar, parc pour enfants, boutique, tribunal, aéroport.....) ça peut être n'importe où. mais j'ai pas de déclic en me disant : oui ça c'est pertinant !
Des idées?
![]()
Night;2645025 a dit :Une fac tout simplement ?
Un club de sport ?
Une gare ? Un arrêt de bus, tram, métro ?
Un monument historique ?
Une église ?
Tu as le droit à un détartage remboursé par la sécu par an et il est prix en charge à 70% par la sécu et 30% par la mutuelle.Zolotoï;2645230 a dit :J'ai envie d'aller faire un ptit tour chez le dentiste pour me faire détartrage et je me demandais si je devrais payer quelquechose en sachant que je n'ai pas de complémentaire santé, juste ma mutuelle LMDE. J'aurais droit au tiers-payant non?
Masha;2644246 a dit :Pour la fac je dois faire un travail d'ethnologue (observation non participante) et pour cela je dois trouver un lieu. (Bar, parc pour enfants, boutique, tribunal, aéroport.....) ça peut être n'importe où. mais j'ai pas de déclic en me disant : oui ça c'est pertinant !
Des idées?
![]()
Z.ooey;2645288 a dit :Une gare ou un train aux heures de pointe. ça vient de mon expérience, je prends le train tous les jours et c'est très intéressant à observer.
Edit : Si tu veux quelque chose d'orignal, observe un manège.