AmyPond;2677255 a dit :
Un grand merci ! Tout est clair mouahaha

AmyPond;2677255 a dit :
Konstantine.;2677402 a dit :Je navigue sur Asos, et je regarde la composition de certains sacs et chaussures. (j'évite un maximum de porter du cuir)
Et pour beaucoup il y a marqué "synthétique" bon ça veut dire cuir synthétique, mais du coup, rassurez moi, c'est bien du faux?
Je doute maintenant et je n'ai pas envie de contribuer à la souffrance d'une pauvre bête.![]()
flyspanish;2678029 a dit :J'ai mis des haricots rouges dans un Tupperware au frigo quand je suis rentrée chez moi il y a deux semaines. C'est possible qu'ils ne soient plus bons maintenant (ils étaient juste sortis de la boîte de conserve)?
flyspanish;2678029 a dit :J'ai mis des haricots rouges dans un Tupperware au frigo quand je suis rentrée chez moi il y a deux semaines. C'est possible qu'ils ne soient plus bons maintenant (ils étaient juste sortis de la boîte de conserve)?
Célio;2678350 a dit :Je trouve que deux semaines ça fait long... Tu peux en goûter pour voir. Personnellement je n'oserais pas les manger sans vérifier.
Citronnelle;2678198 a dit :à ta place je ne les mangerais pas, car même si tu n'a fait qu'ouvrir la boite de conserve (qui était parfaitement stérile), ils ont été en contact avec l'air ambiant (qui peut être source de pathogènes)... Ouvre le tupperware, sens les, goutes en un ... (si il n'y a rien de suspect tu peux peut être les manger, en les faisant bien cuire) mais je n'oserais pas trop prendre de risques (une intoxication alimentaire est vite arrivée ... après il ne faut pas devenir parano hein !mais 2 semaines je trouve que ça fait long)
Oui, et justement je les ai trouvé douteux donc je préfère ne pas prendre le risque. Merci pour vos réponsesZ.ooey;2678106 a dit :Heu... Je pense que oui. Tu as ouvert le tupperware ?
t'es-toi;2677202 a dit :Comment on fait les bébés ?
Je vous autorise à supprimer cette petite intervention inutile.
Ne me blâmez pas, je m'ennuie, et je suis curieuse d'entendre vos réponses ahahah![]()
Zev.;2679225 a dit :C'est possible d'avoir des nausées à cause de son cou ?
Je veux dire, j'ai souvent des nausées ( qui m'ont valu un test de grossesse et un tour chez le médecin qui m'a rien fait ), et j'ai de plus en plus la certitude que c'est à cause de mon cou. Je le sens "faible", et ça va mieux quand je m'appuie la nuque? Mais je trouve ça un peu débile en fait comme idée...
Shield;2679941 a dit :Vous savez comment on fait pour masquer les notifications (sans email, juste sur le site) de ses activités sur facebook? J'ai tout masqué sur mon mur en cochant l'option pour que mes commentaires sur les autres murs, mes nouveaux contacts et mes "j'aime" n'apparaissent pas, mais avec le nouveau fil d'actualité, mon copain m'a dit qu'il avait vu que j'aimais une photo. J'ai pas envie que mon activité facebook soit exhibée sur mon mur aux yeux de tous mes contacts, mais je suis pas sûre que ça soit complètement contrôlable...
C'est relou facebook![]()