Le topic des petites questions en tout genre

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Adawen.;1904799 a dit :
SI un soutif est trop serré au niveau du dos, c'est le bonnet ou le tour de poitrine qui est trop petit?

C'est le tour de poitrine qui est trop petit. Par exemple si tu fais un 85, il faudra passer à un 90.

Quand c'est le bonnet qui est à changer, tu as la sensation que tes seins "débordent" du soutif. En fait le bonnet c'est la profondeur du soutif. (J'espère que ma réponse est claire :red:)
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Léandre;1904265 a dit :
Je dois changer / renouveler mon abonnement téléphonique sous peu, et donc changer de téléphone... J'aimerais en avoir un avec un clavier azerty et qui soit fiable. Y en a t'il parmi vous qui en posséderaient un de ce genre ou capables de me conseiller...?

Mon copain a un samsung avec écran tactile et clavier azerty, il est vraiment pas mal et il tiens la charge environ 10jours.

Adawen.;1904799 a dit :
SI un soutif est trop serré au niveau du dos, c'est le bonnet ou le tour de poitrine qui est trop petit?

Si c'est trop serré au niveau du dos, c'est le tour de poitrine qu'il faut augmenté. Et en augmentant le tour de poitrine, il faut prendre un bonnet en moins, par exemple 85D=90C (pour la profondeur de bonnet).
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai déjà posé la question dans "En ce moment" mais ce topic est plus approprié.
Alors j'aimerais rendre une robe chez New Look, mais j'ai perdu le ticket de caisse, j'ai seulement le reçu de ma carte bancaire.. Vous croyez c'est faisable ou pas?
 
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
J'ai commandé sur Cherryculture il y a 12 jours (j'ai pris le mode de livraison le moins cher,de 7 à 14 jours) et ma commande n'est toujours pas arrivé...et dans ma "Billing Adress" j'ai donc mis où j'habite et sur la "shipping adress" aussi mais j'ai oublié de cocher "shipping adress check if same address" ça peut engendrer des problèmes au niveau de la livraison ? Et ma commande est toujours In Progress je commence à me demander si ils ne m'ont pas oubliés ! Si vous avez déjà commander sur ce site,en combien de temps est arrivé la commande ?
 
31 Août 2009
25
3
1 554
vitry sur seine
Black Mamba;1904848 a dit :
J'ai déjà posé la question dans "En ce moment" mais ce topic est plus approprié.
Alors j'aimerais rendre une robe chez New Look, mais j'ai perdu le ticket de caisse, j'ai seulement le reçu de ma carte bancaire.. Vous croyez c'est faisable ou pas?

Selon l'arrière du ticket de caisse : "Si vous n'avez pas votre ticket de caisse, les articles seront échangés ou remboursés en bon d'achat d'un montant de leur valeur en cours"
Tente avec le reçu de carte bancaire et au pire prends le bon d'achat :)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
CelineL;1905596 a dit :
Selon l'arrière du ticket de caisse : "Si vous n'avez pas votre ticket de caisse, les articles seront échangés ou remboursés en bon d'achat d'un montant de leur valeur en cours"
Tente avec le reçu de carte bancaire et au pire prends le bon d'achat :)

En fait j'y suis allée et je l'ai eu dans le pet. :sad:
Elle voulait bien me faire un avoir, jusqu'au moment où elle a remarqué que j'avais découpé l'étiquette à l?intérieure. J'avais complètement omis ce détail :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca a déjà été utile à l'une d'entre vous de voir un conseiller d'orientation ? Ou ils sont tous aussi mauvais que le veut la légende ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes