Dr.Squirrel;2893840 a dit :@Nevez Je vais pas beaucoup t'aider mais c'est censé fonctionner si tu entres les 13 premiers chiffres.
Sur wikipédia (mon maître^^), ils disent bien que le numéro de sécurité sociale "est un numéro « signifiant » (c'est-à-dire non aléatoire) composé de 13 chiffres, suivi d'une clé de contrôle de 2 chiffres".
Désolée de pas pouvoir plus t'aider![]()
Potiron;2887670 a dit :tu peux aller jeter un oeil là dessus :
Conseils aux Voyageurs - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes
Broken Wings;2893429 a dit :flyspanish : 4 pages et demie/ 5 pages je dirais, mais en effet ça dépend vraiment de ton écriture![]()
Gordon;2897306 a dit :Comment fait on pour s'inscrire à la sécurité sociale et combien de temps cela met il ?
Je suis sans emploi depuis 2 semaines, mais je ne suis pas inscrite au pôle emploi..
Lorsque j'étais étudiante, c'était simple, mais là j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre..
Choco-Canel;2897845 a dit :Je viens de recevoir mes nouveaux droits d'apl j'ai reçu un courrier, il me donne donc le montant de l'aide mais il me donne également un autre montant qui s'appelle le quotient familial, est-ce que l'une d'entre vous sait ce que cela est ?
Myra Lee;2900077 a dit :Vous faites comment quand vous allez/rentrez de soirée en ayant bu?
Contexte : je vais assez loin de chez moi, y'aura plus de rer/métro à l'heure où je rentrerai, prendre la voiture c'est exclu (alcool + voiture = bof), le taxi ce sera trop cher et je ne pourrai même pas le partager avec d'autres parce que j'habite dans un coin paumé.
Je vais dormir chez quelqu'un dans ces cas là.Myra Lee;2900077 a dit :Vous faites comment quand vous allez/rentrez de soirée en ayant bu?
Contexte : je vais assez loin de chez moi, y'aura plus de rer/métro à l'heure où je rentrerai, prendre la voiture c'est exclu (alcool + voiture = bof), le taxi ce sera trop cher et je ne pourrai même pas le partager avec d'autres parce que j'habite dans un coin paumé.