Certaines banques permettent de faire un virement en ligne, pour d'autres tu es obligée de te rendre à ton agence, mais dans tous les cas il te faut forcément le RIB du destinataire.Illusions;2974777 a dit :Les filles, voilà j'aimerai payer par virement bancaire sur un compte qui ne m'appartient pas et je ne sais pas comment dois-je faire.
Je dois me présenter à la banque même si je n'ai pas de rib mais juste des informations concernant le compte?
Perlea.;2975579 a dit :Sauriez-vous avec quoi je peux nettoyer mes plaques électriques ? J'imagine qu'il faut un nettoyant à sec, parce que sinon ça va rajouter des tâches.. ahah.
J'veux une cuisine propre.![]()
Neva24;2979156 a dit :Ce week end j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'étais demoiselle d'honneur à un mariage .. Mais maintenant, avec le recul, la panique me gagne à propos de LA ROBE !!
Donc si certaines d'entre vous connaissent des sites ou des magasins où on peut en trouver de jolies ??
J'avoue que je n'ai aucune idée d'où chercher sachant que je n'ai jamais été de ma vie à un mariage !!![]()
Neva24;2979156 a dit :Ce week end j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'étais demoiselle d'honneur à un mariage .. Mais maintenant, avec le recul, la panique me gagne à propos de LA ROBE !!
Donc si certaines d'entre vous connaissent des sites ou des magasins où on peut en trouver de jolies ??
J'avoue que je n'ai aucune idée d'où chercher sachant que je n'ai jamais été de ma vie à un mariage !!![]()
La.Revenante;2979305 a dit :Dites est-ce que c'est normal que mon agence d'intérim auquelle je suis inscrite depuis le mois de juillet me demande de refaire un dossier et de repasser des tests chez eux?