OUI !Sunburn;3071614 a dit :Celle là y ressemble pas mal : Jersey M54 | dafont.com
Merci merci merci !
OUI !Sunburn;3071614 a dit :Celle là y ressemble pas mal : Jersey M54 | dafont.com
Potiron;3052333 a dit :J'ai une grande question![]()
concrètement si je m'inscrit pour être Membre Mixture Cloud (membre gratuit j'entends), qu'est ce qu'il peut m'arriver ? (je voudrais pas que mes parents reçoivent une jolie lettre d'Hadopi hein)
La question est : est ce que regarder des films en streaming est légal ? (je crois avoir ma petite idée sur la question mais je préfère vous demander au cas où)
La Gadji;3053185 a dit :L'année prochaine je veux bouger faire mes études dans une autre ville avec une copine. Et on hésite entre Toulouse et Bordeaux. Des filles auraient des petits conseils à donner ? Si vous êtes déjà allées dans les deux villes ou autres. Merci !
On m'a juste dit que Toulouse était plus "vivante" niveau ambiance étudiante. Mais Bordeaux, la ville est tellement belle.
Monsieur B.;3072157 a dit :Je connais les deux villes, mais étant Bordelaise je te dis : BORDEAAAUX !
C'est vraiment une jolie ville, qui bouge. Elle est très accessible avec ses trams et ses bus, et puis il y'a de bons concerts, a l'Iboat par exemple. Et puis si tu n'es pas convaincu, la Rue St Catherine va te séduire : La plus grande rue piétonne d'europe, bordée de magasins![]()
Le ramener à Carrefour avec la facture/le papier de garantie (je ne sais pas trop quels papiers ils t'ont donné quand tu l'as acheté) et eux ils vont l'envoyer en réparation.Sierra;3076876 a dit :J'ai acheté mon pc portable (Acer) en janvier 2012 à Carrefour, et j'ai une touche qui est décollée d'un côté ce qui fait que je dois appuyer dessus plusieurs fois pour qu'elle marche. C'est un peu saoulant et vu que mon ordi est toujours sous garantie, je voudrais savoir si y a moyen de faire quelque chose ?
Tu peux aussi tout simplement faire tes trous toi même !! J'ai détourné pas mal de choses pour en faire des pots et il suffit de percer (ou tout autre technique pour faire des trous haha) 2/3 trous dessous. Bien sur, il ne faut pas y aller comme une bourrinne pour ne pas tout casser mais en cherchant sur internet, tu devrais trouver une technique qui convienne au type de produit que tu utiliseras !!Eustache;3077814 a dit :En cas de doute, je dirais les deux. Au pire, tu appelles l'un des deux et ils pourront te renseigner![]()
Et sinon, pour les madmoizelles qui ont la main verte :
![]()
Est-ce que c'est possible de planter une plante grasse comme ça, telle quelle, dans un récipient sans trou d'évacuation pour l'eau ? Je trouve ça très beau mais bon, si c'est pour noyer la plante![]()
Ben c'est ça le problème, c'est quasi certain que ça ne va pas mettre une semaine mais plus. Tu peux aller les voir pour leur demander une estimation du temps que ça va mettre au minimum.Sierra;3077915 a dit :MerciTu sais si c'est rapide ou pas ?
Parce que bon si ils me le prennent pour plusieurs semaines ça va pas le faire, j'aurais aucun accès à internet pendant ce temps là. Je prefere garder ma touche qui marche à moitié![]()
Pluk;3077441 a dit :Comment je peux transférer de l'argent sur mon compte Paypal ? J'ai fait la demande il y a quelques jours et je n'ai rien...![]()
Foxglove;3079250 a dit :Je quitte mon logement étudiant fin avril. Ma propriétaire m'a juste dit de lui remettre les clés quand je pars et de faire le ménage.
Mais là au téléphone une amie vient de me dire que j'étais obligée de faire un préavis de 3 mois, et que là la propriétaire risquait de me réclamer le loyer de mai et juin.
Du coup j'ai fait une lettre en disant que "Suite à notre entretien du 15 mars (...) je reconfirme que je quitte ce logement le 25 avril 2012 et que je ne paierai plus le loyer à compter de cette date"
C'est bon, si demain je vais la déposer chez ma propriétaire et en reparler avec elle?
J'ai peur maintenant de devoir payer le loyer encore 3 fois![]()
Foxglove;3079302 a dit :En fait elle habite dans la maison mitoyenne à la chambre que je loue, du coup je voulais juste lui déposer pour ne pas payer de recommandé![]()