Un beau jour? Il y a un article sur un mariage rock'n'roll mais je ne sais pas si c'est ça que tu cherchesEssence-fugace;3102519 a dit :Il y a un booooon moment, une madmoizelle n'avait pas posté un site/blog d'une personne qui interviewait/commentait/faisait des articles sur le mariage de tatoués/piercés ? Ca m'intéressait de le retrouver et malheureusement, impossible de remettre la main dessus !
Je vous remercie d'avance !
Flume;3103965 a dit :J'avais zappé de m'inscrire sur les listes électorales avant le 31dec 2011, mais pourtant la semaine dernière j'ai reçu ma carte d?électeur. Ca veut dire que je peux quand même aller voter?
Ineffable;3104049 a dit :je ne sais pas quel age tu as mais normalement si tu t'es faite recensée et que tu as fait ta JAPD ou je ne sais quel nom elle a maintenant tu es automatiquement inscrite sur la liste electorale de l'adresse à laquelle tu t'es faite recensée.
Donc oui tu peux allez voter !!!!anser:
Gringo;3102662 a dit :Un beau jour? Il y a un article sur un mariage rock'n'roll mais je ne sais pas si c'est ça que tu cherches
Kallisto;3104808 a dit :Je sais d'avance que ma question a dû être maintes fois posée, mais je n'arrive pas à trouver les réponses précédentes. Je souhaiterais obtenir l'affiche du film "Miracle en Alaska", qui est proposé à Paris dans deux salles (Quelle blague ><). Est-ce que je peux demander une affiche à une de ces salles ? Comment ? J'ai lu quelque part que c'était payant. La dernière fois que j'ai demandé une affiche, c'était il y a presque 10 ans, et on en avait une gratos quand on demandait à la caisse. Il me semble que ça a changé...
Merci d'avance pour vos réponses ^^
akachloé;3104940 a dit :les quelques affiches que j'ai récupérées c'était en allant copiner avec les mecs du ciné. Si c'est un film peu diffusé, et dans de petites salles, y'a de bonnes chances que ça ne pose pas de problème que tu les récupères lorsqu'ils les retirent...
Napoli;3106601 a dit :Sur le site du festival : Coachella | Festival Info
"All Ages welcome"
Et là pour le camping : Coachella | On-Site Camping
"All camping attendees MUST be 18 years of age or older & have a vaild I.D. or be accompanied by parent or legal guardian. Sorry NO exceptions."