Le topic des petites questions en tout genre

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Dumdy;3129877 a dit :
Qu'est ce que ça veut dire quand une personne fait ce signe ? Ca a un nom ?

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4002840_700b.jpg
4002840_700b.jpghttp:

C'est le salut Vulcain, dans Star Trek, il me semble :) Donc c'est l'équivalent d'un "salutations !" :cretin:
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Utopie.;3125334 a dit :
Je dois trouver trois semaines d'activité pour le centre aéré cet été et je suis un peu paumée, j'en ai quelques unes mais les thèmes me bloquent...

Pour des enfants de 3 à 5 ans je dois trouver des activités sur le thème "biodiversité et écosystème" et ensuite les 6-8 ans sur le thème des Romains/Gaulois et ensuite sur le thème des insectes...

Voilà si certaines avaient des idées pour m'aider ça serait vraiment gentil. :fleur:

Pour le thème gallo-romain je m'y collé il y a deux ans: on a fait un après-midi jeux olympiques (avec toutes une série de minis-jeux!!), des activités poteries et mosaïques le matin, et le dernier jour on a organise un "musée" gallo romains avec les photos de leurs activités de la semaines et leurs oeuvres!!!

Ensuite pour la biodiversité, faire des frises sur la nature, le cycle de l'eau, des piques-niques...

Donc voilà, j'espère que ça va t'aider!!!
: D
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
.Séraphine.;3131214 a dit :
J'aimerais bien savoir quel est le délai maximum pour passer le permis une fois qu'on a le code?

Si je ne me trompe pas, tu as trois ans pour passer et obtenir le permis. Pendant ces trois ans, tu peux te présenter cinq fois à l'épreuve. :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Les filles, j'avais mis en favori un site de fringues, mais je ne l'ai plus et je ne sais plus le nom.
Il vendait des fringues un peu "rock", et surtout des beaux petits gilets avec genre des têtes de mort (avec des fleurs tout ça) sur chaque côté du haut du gilet. Je ne sais pas comment expliquer... Mais je me souviens qu'une madmoizelle l'avait posté dans le topic de mode.

Voilà, je tente ma chance :d
 
A

Ancien membre

Guest
Tangled.;3133622 a dit :
L'Indien Boutique ? Goeland ?
L'Indien boutique, oui ! Merci :d

D'ailleurs, si des filles ont déjà commandé dessus, ça taille comment ? Normal ? Grand ? Petit ? (c'est pour le cadeau d'une copine)

Edit ; et c'est de bonne qualité ?
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Sérénade.;3132444 a dit :
Ah oui c'est ça !! Nous on disait spock à un moment, mais je sais pas pourquoi, l'effet de groupe x)
Mea culpa !

C'est peut être à cause de Pierre Papier Ciseaux Lézard Spock dans The Big Bang Theory ? Parce que du coup ils font ce signe là au moment de dire "Spock !" ^^
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La Gadji La qualité est la même dans les 2 boutiques, soit super. J'ai acheté plein de sweats et tshirts, y'a 6/7 ans maintenant, et rien a bougé, ni en couleur ni en taille. Y'a juste les impressions qui sont un peu craquelées mais normal au bout de tant de temps.

Et niveau taille, les tshirts en taille unique iront bien e la taille 36 au 40. Pour les sweats c'est normal. Et pour les pantalons, dans mes souvenirs ça taillait un peu grand, genre une taille au dessus (un 38 pour nous, c'est un 36 chez eux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes