=> Prendre le RER, direction « Massy ? Palaiseau » ou « Pont de Rungis» (environ 45mn de trajet).![]()
S?arrêter à la station « Pont de Rungis Aéroport d'Orly ».
Prendre la navette de bus « Paris par le train » jusqu?à:
- Paris-Orly Sud : porte F
- Paris-Orly Ouest : porte G niveau Arrivées
Durée : environ 40mn depuis la gare de Paris Austerlitz (dont 10mn pour la navette)
Dahli;3168845 a dit :J'ai besoin de l'avis des travailleuses qui sont au clair avec leurs droits en terme de congés... !
J'ai commencé un boulot en CDI en mars 2012. Normalement, la période de référence pour le calcul des congés, c'est du 1er juin au 31 mais. Du coup, dans cette période, j'aurais accumulé 7.5 jours de congés (2.5 jours de congés par mois, pour les mois de mars, avril, et mai).
En principe, je peux donc jouir de ces congés à partir du 1er jour de la période de référence suivante, donc à partir de juin. Est ce que vous pensez donc que c'est possible de prendre ces 7.5 jours en septembre, ou est ce que ça risque de faire "mauvais genre" puisque je ne suis arrivée qu'en mars ?
Yehudi;3170750 a dit :Est-ce qu'il y a des madz qui ont déjà passé des entretiens avec acadomia ? J'ai postulé hier et un mec m'a appelé tout à l'heure pour un premier entretien téléphonique, je dois le rappeler demain et j'ai aucune idée de quel genre de questions il va me poser.
Ymotana;3171590 a dit :Salut les madz !
J'ai une petite question, voilà j'attendais un colis de Pull & Bear, et sur le site du transporteur DHL il est écrit qu'ils sont passés chez moi MAIS que je n'étais pas là. Seulement, je n'ai aucun avis de passage ... À votre avis je dois attendre ou les appeler (à 9 centimes / minutes + coût opérateur) ?
Pour un look "preppy", je dirais du blanc, du rouge, du gris et du beige. Pour plus de pep's, avec du fuschia ou du jaune vif.Cookie Love;3169654 a dit :Avec quelles couleurs associer un blazer bleu marine ?![]()
Sierra;3171651 a dit :Les murs de ma chambre sont dans un sale état, ils ont des petits trous et des plus gros (à cause d'étagères posées puis enlevées, c'est pas beau du tout) donc j'aimerais arranger tout ça et repeindre ensuite. Il faut utiliser quoi pour boucher les trous et avoir un mur relativement lisse ? Je sais peindre mais mes connaissances dans ce domaine s'arrete là![]()