Le topic des petites questions en tout genre

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pour les filles qui ont une chaudière ( gaz de ville): Est-ce qu'elle se met en route souvent? Parce que je me suis focalisée dessus et c'est en train de me rendre folle. Toutes les nuits, elle se met en route toutes les deux minutes, je m'en peux plus. Je n'ose pas appeler le plombier pour voir si un truc déconne ou non; elle est neuve, il l'a mise il y a quelques mois. Et ensuite, au niveau de la pression, la jauge des bars, à combien elle se situe chez vous? Moi elle était presque à 0, on l'a augmentée à 1 en croyant que ça venait de là, mais c'est toujours pareil, ça n'arrête pas de se déclencher cette saloperie.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Helene;1915126 a dit :
Tristana > Oui c'est normal. Le bruit c'est une sorte de soufflement c'est ça? C'est la flamme qui se remet en route pour chauffer l'eau qui passe dans tes tuyaux de chauffage. Tu dois aussi entendre ce bruit quand tu tires de l'eau chaude. (Et chez moi je suis à 1 bar aussi.)

Oui c'est ça, un gros soufflement. Ca le fait toutes les minutes. Comme elle est dans le salon, on entend que ça. Je crois qu'avant je m'en foutais et puis je me suis focalisée dessus et maintenant je ne supporte plus (ça me prend aussi avec les tic tac des horloges). A moins que l'ancienne (qui avait vingt ans) ne se déclenchait pas autant. Et puis la nuit j'ai l'impression que c'est encore plus, comme on entend plus de bruit. Merci pour ta réponse Helène.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore par rapport à Facebook :shifty:

Je viens de voir que sur mon profil on peut voir avec qui je suis amie et mes pages fans etc., alors que dans mes paramètres j'ai bien mis que seul mes amis peuvent le voir.
Comment on fait alors pour que ceux qui ne me connaissent pas aient juste comme infos mon nom et ma photo de profil ?
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J'ai une mycose (glamour bonjour^^), et je me demandais si cela m'empecherait de faire des calins à mon chéri demain, sachant que je prends une ovule à liberation prolongée ce soir ?

Est-ce que ça risque de me pourrir mon traitement (dû au latex) ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Safety-Pins;1915581 a dit :
J'ai une mycose (glamour bonjour^^), et je me demandais si cela m'empecherait de faire des calins à mon chéri demain, sachant que je prends une ovule à liberation prolongée ce soir ?

Est-ce que ça risque de me pourrir mon traitement (dû au latex) ?

Normalement il vaut mieux éviter les rapports pendant 48h après la pose de l'ovule si tu veux que ça fonctionne vraiment :/.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deepanjalie;1915739 a dit :
Je voudrais une montre de cette collection pour Noël. Le truc c'est que comme vous pouvez le voir elle n'a aucune graduation donc pour lire l'heure ... bof. Mais je l'aime d'amour quand même :shifty:. Est-ce que vous avez déjà eu une montre sans graduation et est-ce qu'au bout d'un moment on s'y habitue un peu ou bien la notion de l'heure reste complètement floue ?
Moi j'en ai une, ça demande deux trois jours d'ajustement mais après ça roule, aucun soucis pour lire l'heure !
Par contre ton modèle est une Swatch, tu sais qu'on entend le tic-tac très fort avec cette marque ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Les filles, j'aurais besoin d'un service.
Normalement, je rentre demain soir en France. J'arrive à Beauvais à 19h30 donc je n'ai pas le temps de rentrer par moi même en train à Rouen ou Evreux parce que je suis obligée de repasser par Paris. Du coup mes parents viennent me chercher à l'aéroport mais ils ont peur de ne pas pouvoir à cause de la neige.
Dans ce cas, est ce que quelqu'un pourrait m'héberger autour de Beauvais ou à Paris pour la nuit du dimanche au lundi? Je ronfle pas, je suis pas un garçon qui chercher à s’infiltrer chez les Madmoizelles et je peux dormir par terre si j'ai une couverture.
C'est juste une supposition, a priori mes parents seront là mais je voudrais un plan de secours pour éviter de devoir me creuser un igloo pour dormir.
 
G

Georgia Parker

Guest
Iphigénie;1917311 a dit :
La mère noel a un petite problème: Je recherche des affiches de films à acheter sur le net, vous n'auriez pas un bon site? :d

Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici .
 
14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Les filles j'ai besoin de votre avis, voila je fais un peu on va dire un vide dressing et, je voudrais vendre une bague GUESS qui m'a été offerte par mon frère.. c'est justement là le problème, que faire ? Car c'est un cadeau et normalement on garde un cadeau sauf que là euh cette bague n'est pas du tout de mon style et je n'aime pas du tout ! De plus elle est neuve je ne l'ai jamais porté !

Que faire ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes