Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
LauMeow;1925970 a dit :
J'ai besoin d'une réponse Française haha!

Voilà je rentre en France pour Noël après quatre mois en Irlande où les filles sont plutôt courtement habillées. Je l'ai toujours été même en france (sans jamais de vulgarité je pense); et ici j'assorti mini-jupes et shorts à ces collants imprimés porte-jarretelle assez en vogue.

Je voulais donc savoir si ça passait AUSSI en France car j'ai pas trop envie de me faire traiter de pute pour une paire de collants :)
(en même temps je vis à PAU, la ville où si tu portes un manteau autre que noir et autre chose qu'un slim-ballerines tu te fais regarder de travers >_>)
Alors la mini jupe et le mini short c'est ok, mais avec des collants noirs opaques! Jamais en France les collants porte jaretelles passeront.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Coconut-Syrup;1925874 a dit :
Est ce qu'une fille calée en informatique pourrait m'aider ? :sad: je suis désespérée, mon ordi a planté il y a quelque temps et m'a enlevé Windows Live 2009. Or maintenant j'aimerais récupérer cette version mais impossible: on me renvoie toujours à la version 2011 que je ne veux et ne peux pas télécharger car mon ordi me dit qu'il y a toujours des mises à jour manquantes (pourtant j'ai tout mis à jour, mais rien à faire)... quelqu'un pour m'aider à télécharger MSN ? j'en aurais vraiment besoin pour communiquer avec quelqu'un d'important pour moi qui est à 20000km d'ici...

Roooh oui ça me fait exactement pareil :Pooh:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Est-ce que, pour prendre un statut d'ayant-droit autonome à la Sécu, je dois amener des papiers, formulaires, déclarations ou autre ?

En gros, ma mère touche mes remboursements sur SON compte et j'aimerai les recevoir sur le mien...
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un bête de fard à paupières NOIR ou un crayon NOIR qui ne vire pas au bout de deux heures au gris ? Je commence légèrement à désespérer ;). Merci :coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mesdemoiselles, je suis à la recherche:
- d'un gommage corps
- d'une huile pour le corps
- d'un gommage visage

Vous auriez des trucs chouettes et pas hors de prix à me conseiller ?
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes pour acheter sur internet avec une carte La Poste ? Parce que je sais qu'il y a un solde de 300 euros par semaines mais le type au centre financier m'a dit que j'avais utilisé 248 euros alors que sur mon relevé de compte en ligne ... Pas du tout ... Que faire ? :crying:
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Esope;1926862 a dit :
Mesdemoiselles, je suis à la recherche:
- d'un gommage corps
- d'une huile pour le corps
- d'un gommage visage

Vous auriez des trucs chouettes et pas hors de prix à me conseiller ?

J'aime bien les "gommages gourmands" pour le corps Monoprix, y'a beaucoup de choix, ils sentent bons et t'as la peau toute douce après. ;)
 
16 Mai 2009
98
26
1 569
brunette11;1927292 a dit :
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes pour acheter sur internet avec une carte La Poste ? Parce que je sais qu'il y a un solde de 300 euros par semaines mais le type au centre financier m'a dit que j'avais utilisé 248 euros alors que sur mon relevé de compte en ligne ... Pas du tout ... Que faire ? :crying:

Mais toi tu as vraiment dépensé 248? ? Parce que si ça n'apparait pas sur ton relevé de compte en ligne ça peut être à cause des mises à jour. Je suis à la Banque Postale aussi et les mises à jour mettent pas mal de temps je trouve :s
 
14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Savez-vous si le site H&m eshop est fiable ? et sécurisé ! Car si je ne me trompe pas, il n'existe pas de e shop français ?

Edit: ah je viens de m'apercevoir qu'ils ne livrent pas en france.... --'
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai une étude à faire pour la fac, sur les pratiques des spectateurs dans les concerts, en particulier sur l'utilsation du téléphone portable (photos, vidéos) et je dois réaliser un "entretien" sur ce sujet. est ce qu'il y aurait une Mad pratiquante dans la foule qui serait partante pour que je lui pose des p'tites questions là d'ssus? :)
cimer bien !
 
16 Mai 2009
98
26
1 569
Billy.;1929644 a dit :
Sur Asos, on me demande mon adresse de facturation qui est différente de celle de livraison. Ça veut dire qu'ils vont envoyer la facture chez mes parents ? Parce que j'ai pas du tout envie que mes parents voient ce que je dépense.

Pourquoi il faut absolument qu'elle soit différente ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes