Faut pas résilier, si tu t'abonnes chez Free en demandant la portabilité (le même numéro) ça se fait tout seul.eriador;3977235 a dit :J'ai un forfait mobile Orange assez cher et c'est du gaspillage donc j'aimerais passer chez Free avec leur forfait à 2 €.
D'après un sms que j'ai reçu, je ne suis pas engagée chez Orange. Comment est-ce que je peux résilier mon contrat ? Envoyer une lettre en recommandé ou juste téléphoner ?
J'ai un peu le même problème. Je pense que le mieux est d'y aller avec un pantalon noir (pas jeans mais pas forcément tailleur) et un pull ou une chemise assez simple. Ou alors une robe / jupe un peu passe-partout. Quelque chose d'assez classe/classique mais sans en faire trop je diraipeptide;3979291 a dit :Je commence un nouveau boulot au mois d'avril. Je dois rencontrer mon chef et l'équipe ce vendredi, sur mon futur lieu de travail. A votre avis, je m'habille comment ? Sachant que je ne sais pas exactement comment ils sont habillés au jour le jour dans l'équipe, j'ai un pressentiment qui me dit que ça va être tailleur/costume très souvent mais peut-être pas tous les jours (pas quand il n'y a pas de rendez-vous en tous cas).
il est peut etre trop tard, mais OUI, renonce! il doit toujours y avoir le "s"peptide;3983896 a dit :J'aimerais acheter quelque chose en ligne, mais au moment d'entrer mon numéro de carte bancaire, l'adresse est juste: "www.site.com" et non pas "https". Est-ce que je dois renoncer ?
Non pas vraiment avec un freezer, c'est logiquement fait pour conserver quelque chose de déjà surgelé. Mais si tu les mets dedans ça conservera peut-être mieux et plus longtemops que dans ton frigo, il faudra juste les manger assez rapidementglouns;3984178 a dit :Je viens de me faire à manger et je m'aperçois que j'en ai trop. Je n'ai qu'un petit freezer, vous croyez que je peux congeler avec? Ce sont des feuilles de brick fourrées aux poireaux et au thon.
Le problème, c'est qu'il n'y a rien non plus sur les sites !hawley;3987965 a dit :@kyn J'avais le même souci que toi, j'ai pas trouvé non plus ! Je crois que le plus simple c'est encore d'aller voir directement sur les sites des cinémas près de chez toi (ce sera sûrement mentionné s'ils participent), ou de les appeler.