Tu parles de la sécu ou de la mutuelle? Si c'est la sécu, non je ne pense pas, il te faut une sécurité sociale (mais ça me semble bizarre j'avais payé la LMDE en temps que sécu en une seule fois lors de l'inscription)sierra;4165882 a dit :Est-ce que je peux résilier la LMDE ?
J'ai arrêté la fac, ça me saoule de payer ça tous les mois pour rien.
Si je me réinscrit pas à la fac à la rentrée, est-ce que mon "abonnement" sera stoppé tout seul (je vais faire un BTS) ou pas ?
dahlia;4167533 a dit :Aujourd'hui, j'aurais du rendre mon travail de fin d'études (TFE) très important.
Cependant, je suis tombée malade durant la nuit et je n'étais pas apte à me rendre aux cours.
J'ai pensé à envoyer un mail à mon prof pour expliquer les raisons de mon absence, pensez vous que c'est une bonne idée ?
Voici le mail :
"Bonjour X,,
Je tenais vraiment à vous envoyer ce message.
Je voulais m’excuser de mon absence d’aujourd’hui, vendredi 7 juin pour cause de raisons de santé.
Je suis tombée malade cette nuit et je n’étais malheureusement pas apte à venir aux cours pour vous rendre mon TFE.
Cependant, je reviens lundi pour les examens, serait-il possible de vous rendre mon TFE à cet instant là ?
Ou alors, pourriez-vous m’indiquer l’endroit ou déposer mon dossier (si jamais vous n’êtes pas là ce lundi 10 juin) ?
Merci de votre compréhension,
X."
sophroniska;4167100 a dit :Je pars aux USA pour plusieurs semaines et j'amène mon ordinateur portable cette fois-ci. J'aimerais savoir si je vais avoir besoin d'un transformateur de puissance ? J'ai lu que la puissance n'était pas la même qu'en France (220V ici, 110V là-bas). Avant j'utilisais juste un adaptateur (je n'avais que mon portable à recharger) du coup, je ne sais pas s'il faut que j'investisse sur le transformateur pour mon ordinateur.
Etant donné qu'on peut avoir plusieurs blogs avec un seul compte tumblr, je dirais que ça a supprimé juste le blog et non le compte, afin que ça ne supprime pas tous tes blogs si tu en avais eu plusieurs. Du coup ça semble logique que tu puisse encore te connecter puisque ton compte existe encore, mais sans blog. Je suis pas tout à fait sûre de ce que j'avance cela dit, mais ça me semble probable.dautsy;4175895 a dit :J'ai voulu supprimer mon tumblr mais je n'arrive pas à savoir s'il l'est vraiment. Une fois cela fait, j'arrive quand à me connecter sur mon compte en entrant mon pseudo et mon mot de passe (alors que je ne pourrais pas en temps normal) mais une fois arrivé sur la page principal, ça m'annonce que je n'ai pas de billets et quand je tape l'adresse de mon tumblr, ça me marque que la page est introuvable. Vous pensez que ça c'est bien supprimé du coup ? Et pourquoi ça me fait ça ?
Ca m'inquiète un peu cette histoire à vrai dire.
spiracle;4178652 a dit :L'une d'entre-vous sait-elle ce que signifie ce geste, qu'on retrouve fréquemment chez les papes ?
J'ai un peu cherché, je suis tombée sur les termes de "main cornue", rencontré Satan, des scouts, Bush, Céline Dion et le "bonjour" des sourds-muets, mais aucune réponse vraiment claire...
Merci