Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
barbiev;4840168 a dit :
A l'aide! Je suis actuellement chez mon père, du coup contrairement à chez ma mère c'est moi qui fais les machines, ça m'apprend pour l'an prochain.
Sauf qu'évidemment, qui dit débutante, dit erreur de débutante! J'ai lavé que des trucs en couleur, avec un habit noir..qui a déteint. Bon ma vieille culotte blanche toute pourrie devenue grise je m'en fous, mais mon joli short jaune presque poussin devenu moutarde..j'ai lesboules, à mort. Pitié dites moi que vous avez une solution pour l'éclaircir un peu!
Et aussi une solution pour le t-shirt lavé à40 au lieu de 30 qui s'est élargi?
Je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose à ton short.
Par contre pour ton T-shirt ce n'est pas le fait de l'avoir lavé à 40° qui l'a fait s'élargir, c'est plutôt que ce n'était pas de la bonne came.

8 Mars 2014
144
74
709
gringo;4841377 a dit :
barbiev;4840168 a dit :
A l'aide! Je suis actuellement chez mon père, du coup contrairement à chez ma mère c'est moi qui fais les machines, ça m'apprend pour l'an prochain.
Sauf qu'évidemment, qui dit débutante, dit erreur de débutante! J'ai lavé que des trucs en couleur, avec un habit noir..qui a déteint. Bon ma vieille culotte blanche toute pourrie devenue grise je m'en fous, mais mon joli short jaune presque poussin devenu moutarde..j'ai lesboules, à mort. Pitié dites moi que vous avez une solution pour l'éclaircir un peu!
Et aussi une solution pour le t-shirt lavé à40 au lieu de 30 qui s'est élargi?
Je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose à ton short.
Par contre pour ton T-shirt ce n'est pas le fait de l'avoir lavé à 40° qui l'a fait s'élargir, c'est plutôt que ce n'était pas de la bonne came.

Bon bah tant pis, mais bon je suis dégoûtée ^^

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 974
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Est-ce qu'il existe une appli qui permette de scanner les produits à code-barre quand on fait ses courses et qui enregistre les informations (genre prix par exemple) pour qu'on puisse comparer plus tard ? (si le prix a augmenté ou diminué d'une semaine/un mois à l'autre)
Je me vois mal, pendant que je fais mes courses pour 15 jours, prendre un petit cahier et noter tout ça moi-même...

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
porcelain;4841234 a dit :
C'est encore moi (:lunette:)
Est-ce que vous savez si c'est possible de se loger en cité U que pour quelques jours? Merci!

Dans ma cité U sur la feuille des prix affichée à la porte des bâtiments il y avait les prix indiqués au mois/ à la semaine/ à la nuit. C'est donc possible.
Néanmoins, il faut savoir que la majorité des cités U refusent des demandes de logements car elles reçoivent beaucoup plus de demandes que de places disponibles.
Donc pour pouvoir loger quelques jours il faudrait qu'ils aient des logements disponibles, ce qui parait peu probable en cours d'année.
Par contre je viens de me souvenir qu'il y a quelques années j'avais logé 1 semaine au mois de juillet en cité U dans une autre ville que celle où j'avais passé l'année scolaire. L'été les cités U sont vides (les étudiants rendent leurs chambres en juin et ne reviennent qu'en septembre).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
fisher;4845761 a dit :
J'ai obtenu de ECTS lors d'un programme "summer school", à quoi me servent-ils? :shifty:

A la fac, il faut un certain nombre d'ECTS chaque année pour valider l'année ou le diplôme. Genre je crois qu'il en faut 120 pour valider la Licence ou quelque chose comme ça. :hesite: Du coup ça doit probablement pouvoir être comptabilisé dans ton cursus universitaire. Peut-être par exemple que si tu ne valides pas une matière de ton parcours, tu peux la remplacer par ta summer school.

Bref, vois ça avec le secrétariat de ta fac !

M

mnemosyne

Guest
Bonjour :)

Je m'demandais si je pouvais trouver parmi vous une marraine Joe Mobile :shifty:

Merci !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Sur Windows 8 (:mur:), quand on met un truc à charger via Windows store (ou n'importe quelle autre application), est-ce que ça continue à charger quand on repasse sur le bureau ? :confused: Parce que j'ai souvent l'impression que quand je change de fenêtre, l'écran des applications n'est plus du tout actif (ou alors c'est vraiment super méga lent). Ou alors il faut forcément rester sur l'écran de chargement pour que ça charge ? :confused: (ce qui avouons-le n'est juste pas pratique du tout :annoyed:)

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Est-ce que vous connaitriez des organismes sérieux pour partir à l'étranger apprendre la langue (ici ce serait l'anglais) pour jeunes actifs. Je ne suis plus étudiante.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Les filles, savez-vous s'il est possible de publier gratuitement plusieurs annonces sur Le Bon Coin?
J'ai pas mal de livres à vendre et je pensais mettre une seule annonce avec tous les livres mais apparemment ce n'est pas possible de faire une annonce avec plusieurs biens différents.
Mais du coup je me demande si j'ai le droit de publier 20 annonces par exemple? J'arrive pas à trouver sur le site.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes