Le topic des petites questions en tout genre

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je voudrais vendre ma wii sur le bon coin. Je peux mettre sur l'annonce qu'elle est pucée et qu'elle peut donc lire des jeux gravés? Je suis pas bien sûre que ce soit très très légal de faire ça...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Pin-up Colada

Je te conseillerai de ne pas dire que t'as jailbreaké ta wii. C'est comme si un mec vend un iphone en précisant "volé"... J'avais vu à la télé qu'on contrôle justement les produits "high tech" qui auraient des caractéristiques illégales. Et même, tu sais pas, l'acheteur peut être flic!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'on peut remettre à zéro le nombre de lectures sur Itunes ? Et si oui, comment ?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je m'adresse à celle qui on vu le dernier épisode de Desperates Housewives (le n°7). J'aimerais savoir si vous avez un lien en streaming et en VOSTFR ? (MP s'il vous plait)
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
J'avais des questions sur facebook :
-Quand je suis "hors-ligne", les gens en ligne me voient avec le petit rond gris ?
-Est ce que je peux être sur facebook sans que personne le sache, c'est à dire sans apparaitre avec le petit rong gris ?
-Il y a pas moyen de voir les gens en ligne et hors ligne sans se mettre en ligne ? (Comme sur msn par exemple ?)

Je sais pas si c'est super clair tous les petits ronds gris... :)
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
gatigato;1835489 a dit :
J'avais des questions sur facebook :
-Quand je suis "hors-ligne", les gens en ligne me voient avec le petit rond gris ?
-Est ce que je peux être sur facebook sans que personne le sache, c'est à dire sans apparaitre avec le petit rong gris ?
-Il y a pas moyen de voir les gens en ligne et hors ligne sans se mettre en ligne ? (Comme sur msn par exemple ?)

Je sais pas si c'est super clair tous les petits ronds gris... :)

Quand tu es "hors-ligne", on ne te voit pas du tout sur la liste. Du coup ça répond à la seconde question aussi. :)
Par contre je ne pense pas que tu puisses voir les personnes en ligne en étant hors ligne, car quand tu recliques sur "Discussion", je crois que ça te remet en ligne.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai posé une question dans le topic des gens qui cherchent du travail mais j'ai peut-être plus de chances d'avoir des réponses ici :
Savez-vous sur quels critères on a le droit aux Assedic? (notamment combien de mois faut-il avoir travaillé et sous quel type de contrat?)
 
A

AnonymousUser

Guest
A votre avis, si j'écris un CV + lettre de motivation à une Alliance Française, j'écris en français ou dans la langue du pays où se trouve l'AF en question ?
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver ces autocollants ? Ça s'achète en supermarché, en papeterie ces trucs-là ?

hello-my-name-is.jpg
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
J'ai une petite question concernant des calculs de taux de marge. J'ai plusieurs exo à rendre demain et je m'arrache les cheveux là :gonk: oui bon je sais, j'avais une semaine pour m'y mettre hein, mais c'est toujours plus palpitant de s'y mettre au dernier moment :shifty:

Alors est-ce que par hasard certaines d'entre vous sauraient si le taux de marge on le rajoute au prix d'achat hors taxe pour trouver le prix de vente ?

Merciii :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes