Le topic des petites questions en tout genre

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
mzell chiChi;1982728 a dit :
bonsoir les madz!
je suis embêtée et peut-être que l'une d'entre vous pourra m'aider.
je voudrais partager avec vous mes dernières acquisitions de soldes... mais sans ma tête dessus. or à chaque fois que je rogne mes photo que ce soit sur photoshop ou picnik ma tête réapparait ensuite sur les miniatures:sweatdrop: ! je ne comprend pas...
l'une d'entre vous peut-elle m'éclairer?
1000 merci d'avance.
Sur ton ordinateur, la miniature montre la photo avant modifications, mais lorsque tu vas poster sur internet la photo sera normalement comme tu as choisie de la recadrer. Essaie avec un site d'hébergement comme ImageShack® - Online Photo and Video Hosting par exemple.
 
G

Georgia Parker

Guest
Paperplane.;1982512 a dit :
Merci je vais commencer à m'y mettre alors.

J'ai une autre petite question, pour un job étudiant vous envoyer vos CV et LM par courrier un peu partout ou alors vous vous présentez spontanément dans des magasins, restaurants... ?

Moi je fais les deux. Tu n'y perds pas grand chose ( à part un peu de temps mais bon ..)


Les filles qui sont chez Bouygues, j'ai pris une assurance pour mon téléphone, et même s'il fonctionne vous pensez qu'ils voudront bien me le reprendre et me le changer, parce qu'il est salement amoché ? ( j'ai trop d'espoir là ? )

Et quand j'écris une lettre de motivation, et que je veux y ajouter une "recommandation", à quel moment de la lettre je la mentionne ?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Msya;1982862 a dit :
Sur ton ordinateur, la miniature montre la photo avant modifications, mais lorsque tu vas poster sur internet la photo sera normalement comme tu as choisie de la recadrer. Essaie avec un site d'hébergement comme ImageShack® - Online Photo and Video Hosting par exemple.

merci beaucoup pour ta réponse. tu me sauve. :fleur:
Est-ce que je peux abuser et te demander si tu sais si nos photos restent "privées" sur ce type d'hébergeurs ou si les autres utilisateurs/membres peuvent y acceder?
(oui j'ai un peu du mal avec l'informatique:red:)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
mzell chiChi;1983011 a dit :
merci beaucoup pour ta réponse. tu me sauve. :fleur:
Est-ce que je peux abuser et te demander si tu sais si nos photos restent "privées" sur ce type d'hébergeurs ou si les autres utilisateurs/membres peuvent y acceder?
(oui j'ai un peu du mal avec l'informatique:red:)
Il me semble pas qu'on puisse trouver ta photo comme ça, mais j'avoue que je ne suis sure de rien pour imageshack. Par contre je sais que sur Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket tu peux créer un compte et tout mettre en privé.
(Je t'en prie :) )
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Msya;1983038 a dit :
Il me semble pas qu'on puisse trouver ta photo comme ça, mais j'avoue que je ne suis sure de rien pour imageshack. Par contre je sais que sur Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket tu peux créer un compte et tout mettre en privé.
(Je t'en prie :) )
merci encore.j'apprends plein de chose ces derniers temps;)! (ce matin j'ai fais un lien html pour la première fois de ma vie! j'ai honte mais youpi!)
 
Z

Zaïre

Guest
Est ce que vous savez ce qu'on risque si on ne paye pas la sécu étudiante ?
C'est une question bête parce que, je n'ai toujours pas refilé les papiers à l'administration de mon école, et ils ne m'ont toujours rien réclamé (pareil pour mes frais d'inscriptions, que j'ai payé par chèque mais qui ne sont toujours pas encaissés).
Est ce que c'est grave ? (parce que je suis dans une situation financière plus que délicate, et je me dis que, si je peux éventuellement ne pas avoir à payer 200 euros.... :shifty:
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Loki.;1982646 a dit :
Pour son anniversaire ma mère voudrait un foulard en soie. J'ai repéré ces deux là de chez Dior.
Personnellement je préfère le 1er mais c'est vrai qu'il est assez flashy (en tout cas sur la photo), et que ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a un style tantôt classe, tantôt décontracté mais jamais excentrique, donc le 2nd me semble plus indiqué.

Qu'en pensez vous ? (en gros, le quel conviendrait le mieux à une femme qui vient d'avoir 59 ans).

Le 1er, très flashy

Le 2nd, plus doux

Le premier est vraiment très jolie, mais pas trop flashy, le second je l'aime bien aussi, mais il est plus fade. Tu nous diras lequel tu as choisi ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Loki.;1982646 a dit :
Pour son anniversaire ma mère voudrait un foulard en soie. J'ai repéré ces deux là de chez Dior.
Personnellement je préfère le 1er mais c'est vrai qu'il est assez flashy (en tout cas sur la photo), et que ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a un style tantôt classe, tantôt décontracté mais jamais excentrique, donc le 2nd me semble plus indiqué.

Qu'en pensez vous ? (en gros, le quel conviendrait le mieux à une femme qui vient d'avoir 59 ans).

Le 1er, très flashy

Le 2nd, plus doux

Le 1e est juste magnifique !
Le second a un joli graphisme mais il fait fané
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Solal;1983226 a dit :
Je suis à la recherche d'un pendentif en forme de coeur "anatomique", du genre de celui là mais en plus fin, plus joli. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
je me souviens en avoir vu sur Bird On The Wire mais je ne saurai te dire s'ils sont plus fins...c'estpeut-être d'ailleurs le même:red:
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Je viens de lire sur le site du CROUS que des logements en résidence universitaires pour des couples était possible.

Ca va du T1 au T2, le T1 est réserve aux personnes seules et le T2 à deux personnes en couple.

Je me demandais si je peux faire une demande alors que mon copain travaillera à partir de Septembre, donc plus du tout étudiant mais moi si, toujours étudiante...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes