A
AnonymousUser
Guest
J'ai une question informatique: comment fait-on pour enregistrer un diaporama fait sous OpenOffice pour qu'il soit lisible en tant que tel (diapo/Powerpoint) sous Word? Sous quel format?
Oui c'est un très bon point. Moi je le mets dans la rubrique des diplômes mais tu peux également le mettre dans les formations!Pukkelpop;2014839 a dit :J'ai un diplôme SST (sauveteur secouriste du travail), je voulais savoir si c'était utile de le préciser sur un CV ?
Si oui je peux le mettre dans quelle 'rubrique' ? Avec les langues ?
Pukkelpop;2014839 a dit :J'ai un diplôme SST (sauveteur secouriste du travail), je voulais savoir si c'était utile de le préciser sur un CV ?
Si oui je peux le mettre dans quelle 'rubrique' ? Avec les langues ?
Énéide;2016068 a dit :Je viens de m'apercevoir que j'ai une petite boule dans le pli de la cuisse, c'est un peu rouge et pas vraiment douloureux, une petite idée de ce que ça pourrait être ? Si je devais consulter, plutôt un médecin ou un gynéco ?
San Francisco.;2016251 a dit :C'est pas un poil incarné ? Je pense qu'un médecin pourra te dire ce que c'est exactement,et te diriger vers un gynéco uniquement s'il y a besoin
Aerith;2016014 a dit :Oui c'est un très bon point. Moi je le mets dans la rubrique des diplômes mais tu peux également le mettre dans les formations!
N'oublie pas que tu dois te faire recycler tous les deux ans donc s'il a plus de deux malheureusement il n'est plus valable!
Elfy Pastry;2016136 a dit :Euh oui tu peux le mettre, tu as eu une formation que tous les salariés n'ont pas !
Rubrique ? Euh, divers ? Genre avec les loisirs tout ça, à la fin
Ernestine;2011380 a dit :Moi je vais sur Gifsoup, je ne connais rien d'autre :/
Si vous ne comprenez absolument pas le fonctionnement du site, comme moi au début, j'avais lu cet article qui explique tout clairement je trouve.
Voilà, bonne chance, j'espère que j'ai pu vous aider !
Riley;2019061 a dit :"Dans le cadre de mon projet tutoré du semestre 4, je souhaiterais étudier le métier d'éleveur d'autruches naines* et ainsi, vous demander d'être mon professeur référent sur ce sujet" c'est bien ou pas ?
Stalowa Wola;2019096 a dit :Lave-le? Souvent les strass sont de mauvaise qualité et partent au premier lavage ou au premier repassage.