Le topic des petites questions en tout genre

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Madeleineandtea;2025457 a dit :
Une blanquette de veau, ou tout simple mais une raclette/fondue ou tartiflette ! :)


Bon alors :
1-Vous ne connaitriez pas un équivalent de Microsoft Office gratuit ?
2-Où pourrais-je trouver un bracelet éléphant semblable sur internet ?

attachment.php

1. Open Office :).
2. Etsy ?
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Lezzie On X;2025478 a dit :
Sur toute la période scolaire ;)

moi je bosse depuis que j'ai 16 ans en plus des cours. Quand j'étais au lycée c'était dans une mini librairie du lundi au vendredi (sauf le mercredi parce que mercredi c'était jour de devoirs surveillés type bac et je bachotais) entre midi et deux (le midi la boutique était souvent vide donc je mangeai là bas et tout) et le samedi de 10h à 16h. Maintenant que je suis une grande et que je vais à la fac je travaille de 19h00 jusqu'à 22h30 tous les soirs de la semaine, le samedi de temps en temps je fais les marchés (là j'ai pas d'horaires à te donner ça dépend des mecs) et le mercredi de 12h30 à 15h30 je fais la lecture dans une librairie . le salaire varie. pour le soir je touche 15euros de l'heure (oui mon job est en or et non je ne le refile à personne), pour la lecture c'est le smic
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Bien, je reviens avec une question à propos des gifs (oui, encore....) Bref, je vais m'adresser aux mad qui ont un tumblr. En fait j'aimerai bien savoir pourquoi je ne peux poster de gif, ça fait seulement comme si c'était une image. Je comprend pas parce qu'avant j'avais réussi mais là ça veux plus :sad:
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
J'ai un probléme avec les collants, aucuns ne me résistent et je ne porte que ça. Auriez-vous une marque ou un modéle à me conseiller ?

J'ai déjà essayé les Well indestructibles et surprise ils sont destructibles ! J'ai essayé aussi les body touch qui allaient très bien jusqu'au jour où ils ont décidé de descendre, et c'est très désagréable.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Kleymanse;2025984 a dit :
J'ai un probléme avec les collants, aucuns ne me résistent et je ne porte que ça. Auriez-vous une marque ou un modéle à me conseiller ?

J'ai déjà essayé les Well indestructibles et surprise ils sont destructibles ! J'ai essayé aussi les body touch qui allaient très bien jusqu'au jour où ils ont décidé de descendre, et c'est très désagréable.

Je les achète chez H&M, et c'est les premiers que je n'ai pas craqué. Ils tiennent bien en plus. Mais il faut les acheter en plusieurs exemplaires, parce que j'ai eu le malheur de trop laver une paire, et ils sont devenus rêches. Par contre les collants en laine ne sont pas terribles, ils descendent, enfin il faut sûrement prendre une taille en dessous (ils se détendent facilement).
Les DIM (je prends des satinés) sont magnifiques et tiennent super bien.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Kleymanse;2025984 a dit :
J'ai un probléme avec les collants, aucuns ne me résistent et je ne porte que ça. Auriez-vous une marque ou un modéle à me conseiller ?

J'ai déjà essayé les Well indestructibles et surprise ils sont destructibles ! J'ai essayé aussi les body touch qui allaient très bien jusqu'au jour où ils ont décidé de descendre, et c'est très désagréable.

Je vais fournir une réponse un peu "pourrie", mais selon moi c'est surtout une question d'habitude. Au début, je filais tous mes collants au bout d'un quart d'heure, même les 120 deniers. Maintenant (et pourtant je gesticule beaucoup), même les 50 deniers type Kruidvat durent looongtemps (si ils se détendent, je les lave et/ou les mets sur le radiateur -étrangement, ça fonctionne bien).

Sinon chez Veritas, la plupart de leurs collants sont quand même top niveau qualité/épaisseur/couleur/capacité à lutter contre le temps (je sais pas si tu as des Veritas par chez toi...la marque avec le petit chien est la meilleure je trouve, si je retombe sur le nom, je viendrai éditer mon post :)).
 
A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2026517 a dit :
Pour les culottes, je sais pas si je dois partir de la taille FR ou EUR. :shifty:
Je voudrais du 38, alors je prend du 4 ou du 5 ?
Désolée, je galère un peu :sweatdrop:

EDIT : Bah d'ailleurs, sur le site de New Look, les tailles ne vont que du 6 au 16.
Alors je suis perduuue.

Le 38 c'est 10 en UK.

Le 4/5 c'est la taille US.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Scapula;2026775 a dit :
J'aimerais savoir s'il ya des timbres spéciaux pour envoyer une carte postale en Espagne? Parce que sur mon carnet de timbres ya marqué ''pour vos lettres en direction de la France''. Je me sens un peu bête avec ma question. :shifty:
Si ta lettre fait moins de 20 grammes (pour une carte postale, ça devrait aller...), pas besoin de la peser. Les timbres pour l'Europe (enfin, Union européenne et Suisse) sont à 75 centimes en ce moment. Le plus classique étant le modèle Marianne bleu, à validité permanente.
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Polysemie;2026207 a dit :
Je les achète chez H&M, et c'est les premiers que je n'ai pas craqué. Ils tiennent bien en plus. Mais il faut les acheter en plusieurs exemplaires, parce que j'ai eu le malheur de trop laver une paire, et ils sont devenus rêches. Par contre les collants en laine ne sont pas terribles, ils descendent, enfin il faut sûrement prendre une taille en dessous (ils se détendent facilement).
Les DIM (je prends des satinés) sont magnifiques et tiennent super bien.

Merci pour l'info, je vais faire une razia chez DIM et H&M dès cette semaine ! Je aussi essayer les bas je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes