J'ai acheté deux billets d'avion Easyjet à destination de Londres pour début mars mais je comprend pas, pour imprimer le billet électronique ou je sais pas trop comment ça s'appelle (on peut imprimer son billet directement à l'aéroport et on peut l'imprimer chez soi) on doit attendre 60 jours avant le départ ?
Sur le site c'est écrit :
Ca veut bien dire que je dois attendre d'être fin février pour pour m'enregistrer en ligne et pré-imprimer ma carte d'embarquement ??
Sur le site c'est écrit :
L?enregistrement en ligne est disponible 60 jours avant le départ prévu du vol et ferme 2 heures avant.
Gagnez du temps : enregistrez-vous en ligne ! Si vous voyagez uniquement avec des bagages à main, vous pouvez pré-imprimer votre carte d?embarquement et vous rendre directement à la sécurité à votre arrivée à l?aéroport.
Ca veut bien dire que je dois attendre d'être fin février pour pour m'enregistrer en ligne et pré-imprimer ma carte d'embarquement ??

).
alors que manifestement non, un mec que tu n'as jamais rencontré ne peut pas t'aimer, hein...).
Pas très douée, je dois certainement mal enregistré mes coordonnées, y a-t-il une méthode pour saisir le code postal ou la ville ? Je suis nulle et tellement désireuse d'acquérir ces superbes richelieu :knockout: Merci à l'une d'entre vous pour son aide