@TanteJulia Merci pour ta réponse
Mais oui, du coup, qu'une bière s'appelle comme ça, c'est assez étrange 
Mais oui, du coup, qu'une bière s'appelle comme ça, c'est assez étrange 
Mais oui, du coup, qu'une bière s'appelle comme ça, c'est assez étrange 
Sinon regarde si il y a des asso animales pas loin de chez toi et envoie leur directement un mail pour savoir si ça les intéresse.
@Mademoiselle Else Alors, je me considère un peu experte de ça.Alors, quand les as-tu acheté ? Chez qui ? Je sais que chez mon opticien, elles sont garantie deux ans avec une garantie de trois ans de réparation. C'est donc, logiquement gratuit, tout dépend depuis combien de temps tu les as.
![]()



Tu ne peux pas imprimer la page de la confirmation de ta demande ?
Pour un entretien d'embauche je dois fournir un extrait de casier judiciaire ou simplement le récépissé de la demande puisque l'entretien est dans 3 jours donc je n'aurais pas reçu le document par courrier. J'ai fait ma demande en ligne, mais je n'ai pas trouvé comment avoir un récépissé de ma demande ? Ils ne demandent pas l'adresse mail donc je vois pas comment l'obtenir... A part peut-être faire une capture d'écran de l'accusé de réception ?