On a enlevé le papier peint de la chambre d’ami mais comme d’habitude on va de surprise en surprise et donc il faut qu’on refasse un mur entièrement. On va donc l’abattre, isoler derrière (ça ne l’est pas aujourd’hui) et remonter un mur en BA13. Pour ça on attend mon père qui a accepté de venir une semaine à la maison pour s’en occuper, fin mai.
Du coup on a avancé un peu dans le tri des gravats sur la terrasse pour qu’un pote puisse les récupérer et les amener à la déchèterie avec son camion.
On doit se motiver pour finir les WC aussi mais on reprend le boulot mardi. Donc on verra pour étaler sur des WE.
Du coup on a avancé un peu dans le tri des gravats sur la terrasse pour qu’un pote puisse les récupérer et les amener à la déchèterie avec son camion.
On doit se motiver pour finir les WC aussi mais on reprend le boulot mardi. Donc on verra pour étaler sur des WE.

) 

Ton conjoint est courageux

Ils ont déjà déposé tout le carrelage (mural et sol), détruit les placards, enlevé la douche, installé le soubassement pour la verrière, les joues en placo pour la bibliothèque encastrée, le faux plafond dans la salle de bain pour les spots intégrés... Et je crois que j'en oublie ! C'est assez ouf.
Ce sera parfait pour le télétravail !