@MC Doc
Je rajouterais aux excellents conseils précédents qu'il faut aussi penser au facteur "mites".
Je rajouterais aux excellents conseils précédents qu'il faut aussi penser au facteur "mites".

alors la terrasse en palette si certaines ont le lien ça m'intéresse ! 
et les beaux clostra c'est cheeer....

Et comme je voudrais aussi un dressing, je viendrai peut-être te poser quelques questions de temps à autre si ça te dérange pas 

heureusement qu'on est d'accord sur à peu près tout ...
chez nous tout est à faire, il n'y a même pas d'escalier pour accéder aux combles, c'était une trappe de meunier. La dalle est percée depuis 2 semaines mais ils ne mettront l'escalier qu'en tout dernier, après avoir posé le parquet en haut sinon il risque d'y avoir une différence de niveau. Le toit est aveugle donc on doit créer des ouvertures : un chien assis (car toit à 4 pentes) et 4 velux. Et donc en haut on aura un espace avec notre chambre, notre dressing et un bureau. J'ai beau avoir regardé les plans x fois et savoir exactement ce qu'on a prévu, je n'arrive pas du tout à m'imaginer ce que ça donnera réellement...
Donc on attend...
en fait chez mes parents c'est comme ça qu'on faisait. Et j'aime bien cuisiner et faire mes trucs tranquilles pour mes copains en mode "suuuurprise un gratin de chou-fleur" ah ah