Hello je suivais ce post en sous marin
On est aussi en plein aménagements des combles , il y avait juste les tuiles , (et beaucoup de bordel mine de rien ) pour le dressing on a décidé de le faire nous même entre les 2 murs "plats " le mur de la façade et celui en face quoi . Je me demandais si on peut mettre moins de laine de verre à l'endroit du dressing (30 cm ailleurs ) et pour le plafond plat ou pointu ?
Aidez moiii
On est aussi en plein aménagements des combles , il y avait juste les tuiles , (et beaucoup de bordel mine de rien ) pour le dressing on a décidé de le faire nous même entre les 2 murs "plats " le mur de la façade et celui en face quoi . Je me demandais si on peut mettre moins de laine de verre à l'endroit du dressing (30 cm ailleurs ) et pour le plafond plat ou pointu ?
Aidez moiii

c'est la même couleur de meuble que ceux qu'on a choisi. C'est trop beau !
acheter la cuisine et les deux meubles vasques pour nos deux salles de bains
donc heureusement je suis allée chercher les meubles de sdb pdt que l'amoureux attendait pour la cuisine une conseillère pour les finitions (je précise qu'on a pris un rdv avec un mec d'IKEA a 50€ la dernière fois mais on avait encore des modif à faire). Ok il a attendu 1h ! Alors qu'on est arrivés à l'ouverture.
et la poutre IPN ne peut pas être recouverte de placo comme on voulait, il faut faire un coffrage et ça va être moche
c'était pas du tout comme ça qu'on voyait le truc ...
Ici pas grand chose à déclarer, à part une magnifique étagère de cuisine; sinon, mon robinet fuit