Le topic des pisseuses

Combien de fois par jour allez-vous aux toilettes ?

  • entre 1 et 3

    Votes : 92 21,0%
  • entre 4 et 6

    Votes : 138 31,4%
  • entre 6 et 10

    Votes : 148 33,7%
  • + de 10

    Votes : 61 13,9%

  • Total des votants
    439
6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
Bon ben team pisseuse aussi! Plus de 6 fois par jour. Je ne sais pas me retenir et j'y vais au moins toutes les 2h. Je me retiens de boire avant de dormir sinon je me réveille aussi la nuit :sweatdrop: et ça me casse mon sommeil quoi. Mais c'est vrai que je bois beaucoup, facilement plus de 2l et surtout de l'eau.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Calleigh. et Eugenye
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Team pisseuse aussi :rockon:

Je vais compter demain pour vous dire où j'en suis, mais j'ai un budget PQ assez important :yawn:
Je pense que je dépasse allégrement les 10 fois par jour quand c'est la semaine, en weekend je bois moins - j'ai pas de bouilloire portative pour faire mon thé :ninja:
En weekend/quand je suis de sortie, je n'y vais que 5-6 fois par jour. MAIS si je bois de la bière (ma boisson de soirée), je vais aux toilettes minimum une fois par bière. Ça fait des soirées à 4-5 séjours aux toilettes :clap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
En général j'y vais deux fois par jours, max 3, le matin et le soir, après quand je fais un gros trajet voiture ou que je vois beaucoup dans la journée j'y vais plus, et la nuit au boulot comme je bois beaucoup (il fais chaud, on bouge pas mal) et ba j'y vais plus!
 
23 Mai 2015
31
73
174
28
Godric's Hollow
camilledoceul.wix.com
Sérieux en tant que tea-monster je hais profondement ma vessie ridicule qui me force à aller aux toilettes tous le temps :sad: Donc team pisseuse sans souci, surtout quand je suis chez moi (en dehors des tisanes je bois pas grand chose donc ...)
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Je fais partie de la team pisseuse aujourd'hui ! J'ai mis un slim taille haute un peu trop étroit donc quand je m'assoie ça m'appuies sur la vessie.. j'suis allée 4 fois aux toilettes ce matin :facepalm:
C'est trop chiant. Vous avez toute ma compassion les pisseuses à temps plein ! :highfive:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
C'est plutôt mon Homme qui a une mini vessie, chez nous. Quand on fait un trajet en voiture, les arrêts pipi sont quasi tous pour lui :cretin:

Après, je saurais pas trop répondre mais j'ai une anecdote "Madz du btp". Il y a quelques années (:vieux:), j'étais en stage sur un chantier. Seule nana de tout le chantier, donc pas de toilettes femmes. Toilettes disponibles: un toïtoï. J'y suis rentrée une fois. J'ai vu l'état du truc:caca: :sick:. Et je suis passée à un pipi le matin avant de partir, un pipi le soir après être rentrée.
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
13 Mai 2015
68
236
194
Membre de la team pisseuse aussi! Mais facilement 10 fois par jour dans la semaine : j'ai une bouteille d'eau quasi toujours pleine à porter de main sur mon bureau et que je commence mes journées avec facilement plus d'un demi litre de thé. J'y vais donc, toutes les 2 heures. Un peu moins le we, parce que je pense que je pense moins à boire. Mais dès que je pars de chez moi (quelque soit le moment de la journée) ou que j'arrive dans un endroit, il faut que j'y aille. D'ailleurs, je repère toujours D'ABORD les toilettes dès que je vais dans un lieu étranger.
Mais, j'ai une fille de 12 ans, qui, elle, ne boit jamais! Mais vraiment, jamais! Tout bébé, c'était un enfer pour qu'elle ne rejette pas son bib d'eau alors qu'on était en pleine canicule (celle de 2003). Du coup, elle ne va que 2 fois par jour aux toilettes et a déjà eu plusieurs épisodes d'infection urinaire. Et je sens bien que ça l'agace quand je fais du shopping avec elle et qu'il faut systématiquement aller à la recherche des toilettes des centres commerciaux... ou bien faire un arrêt Mc Do ou Starbuck parce que c'est le seul endroit où je peux trouver des toilettes dehors. Il y a aussi l'option demander à la gentille vendeuse de magasin si je peux utiliser leur pipi room, mais là... c'est trop la honte, M'maaaan!:langue:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Team pisseuse de l'extrême! En me réveillant, avant de partir de chez moi, plusieurs fois dans la journée, en arrivant chez moi, et plusieurs fois avant d'aller me coucher (environ 10 fois en tout je pense). Et c'est vraiment chiant pour les voyages, les courses, même le ciné des fois.
Sauf erreur de ma part personne n'a parlé des envies de pisser nocturnes qui moi me pourrissent la vie. Je pense que je ne vais pas pisser du tout qu'une nuit tous les 6 mois. Et c'est vraiment hyper chiant, surtout quand t'es pas chez toi et que les toilettes sont pas à côté de la chambre. Depuis le temps je me suis habituée à me rendormir direct après être allée pisser mais si on me parle entre temps c'est mort (c'était une règle quand j'étais en coloc, ne surtout pas me parler si on me voyait aller aux toilettes la nuit :cretin: ).
Mes parents m'ont même emmené chez le médecin pour ça quand j'étais petite. Conclusion : j'ai une vessie minuscule et on ne peut rien faire :crying:
 
Dernière édition :
4 Juin 2015
4
5
4
32
Montpellier
En ce qui me concerne, je peux me retenir 4-5h sans pisser. Mais depuis que je passe plus de temps avec une amie pisseuse de l'extrême (genre elle fait pipi en partant de chez elle, puis en arrivant à la fac 20min après voire se lève de cours ensuite pour y retourner...) j'ai pris l'habitude d'y aller un peu plus souvent.
Et c'est vrai que niveau infection urinaire ya plus rien! (J'en ai fait 1 ou 2 il y a quelques années).
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Lumione
9 Mars 2013
11
37
2 864
Strasbourg
Heu sinon moi en plus de faire partie de la team pisseuse, je fais aussi partie de la team caca :shifty:
Pipi 10 fois facile (explosé en cas de thé ou de soirée alcool)
Caca au moins 4 fois (et on peut monter à 10 en cas de grosse bouffe, café, soirée, manque de sommeil, etc.)
Je crois que mon corps a une capacité incroyable à évacuer les choses (et à ingurgiter aussi), j'ai parfois l'impression d'être un tube XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes