Le topic des pisseuses

Combien de fois par jour allez-vous aux toilettes ?

  • entre 1 et 3

    Votes : 92 21,0%
  • entre 4 et 6

    Votes : 138 31,4%
  • entre 6 et 10

    Votes : 148 33,7%
  • + de 10

    Votes : 61 13,9%

  • Total des votants
    439

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Ce topic me donne envie de faire pipi.:taquin:
Moi, j'ai une bonne vessie, je fais pipi 4/6 fois par jour.
Par contre le stress me donne toujours l'impression d'avoir envie, alors des fois je vais au wc 2/3 fois à la suite (mais ça sert à rien)
Et j'ai toujours envie avant d'aller me coucher et au réveil. D'ailleurs je me réveille toujours vers 6/7h, parce que j'ai envie mais comme j'ai la flemme, j'ai toujours l'impression que je fais pipi dans mon lit.

C'était le moment sexy. :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Lumione
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
En semaine, que 2 à 3 fois par jour. J'aime pas le faire ailleurs que chez moi :stare:
Par contre quand je suis à la maison c'est beaucoup plus, parce que déjà je bois plus (flemme de me balader dehors avec une bouteille d'eau). Je réagis beaucoup au stress aussi, le pire étant donc quand je poireaute chez moi avant de partir pour un rendez vous important : je peux aller genre 5 fois aux toilettes en 1h.
Ca m'est arrivé aujourd'hui même ailleurs, et je me suis sentie très con car mon rdv a duré 20 minutes et n'était vraiment qu'une simple formalité qui s'est passé impec... Dès fois je me demande c'est quoi mon soucis. Je suis pas timide dans la vie, mais le moindre rendez-vous ayant un minuscule rapport au monde professionnel me plonge dans la terreur.

Team semi-pisseuse alors, j'imagine ? :cretin:
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Caca au moins 4 fois (et on peut monter à 10 en cas de grosse bouffe, café, soirée, manque de sommeil, etc.)

Dix caca par jour :oo:

Je suis juste team pipi moi, j'ai tout le temps envie, surtout parce que je bois énormément, parce que j'ai peur d'avoir mal à la tête si je bois pas assez. Mais je sais pas pourquoi, quand je suis avec mon copain, j'ai encore plus envie de tout le temps faire pipi, c'est chelou :hesite:
 
3 Novembre 2014
1 866
6 227
4 174
34
J'ai mis entre 4 et 6 comme moyenne, mais ça varie.
Matin, midi, le soir en arrivant chez moi, quelque part dans la soirée mais pas tout le temps et avant de dormir. Et ensuite ça dépend. Toujours avant mon cours de zumba (quand j'en ai pas c'est mon quelque part dans la soirée mais pas tout le temps) et après aussi (comme je bois pas chez moi — je bois pas de l'eau ni de thé chez moi — j'ai pas un autre quelque part dans la soirée XD).
Entendre l'eau couler me donne envie, donc ça peut monter quand il pleut (la galère), quand je fais la vaisselle, quand j'entends l'eau du bain (la galère quand c'est celui de ma coloc et elle reste longtemps) ou l'eau de la douche, le froid aussi (je déteste l'air climatisé et l'hiver). Bref, quand tout va bien c'est entre 4 et 6.
Même quand j'ai pas envie et que je vais au toilette quand même (je passe le temps ou bien j'y vais avec quelqu'un) ben ça sort pareil.
Au secondaire j'étais capable de me retenir super longtemps. Le matin avant de partir et le soir en revenant. Rarement sur l'heure du midi ou en pause.
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@Ghost wind C'est plutot une bénédiction moi je trouve de vouloir boire tout le temps ! il n'y a que des avantages au niveau de ta santé, tes reins doivent être en béton armé :P
Moi c'est tout l'inverse, je suis un vrai chameau. Je dois boire maxi... 50cl d'eau par jour :fear:
Je sais que ce n'est pas bien, le peu de fois où je bois, c'est par automatisme où par préoccupation pour ma santé, mais jamais parce que "j'ai soif", je ne connais pas cette sensation de bouche sèche dont tu parles :dunno:

- Par exemple tous les mercredis soirs je fais 2h30 de natation, et pendant la journée je met ma montre à sonner toute les heures pour ne pas oublier de boire, parce que je suis très sujette aux courbatures quand je fais du sport et je sais très bien que ça vient de la... avant j'en avais de très violentes, depuis que j'ai le système de la montre qui sonne toute les heures pour me forcer à boire une gorgée, je n'ai plus de courbatures :v:

- Autre exemple en vacances la semaine dernière on a fait une randonnée de 2h30 dans les montagnes, sous le soleil de l'après-midi de Perpignan sous 28°C. Tout le monde transpirait et buvait à gogo. Moi je transpirais aussi mais je n'ai bu qu'une fois, et pas par envie, juste par peur de faire une déshydratation ou un malaise :red:

Je ne bois ni bière, ni thé, ni café, mais je mange beaucoup de légumes et je ne met jamais de sel dans mes plats, comme je n'ai jamais eu de problème de santé lié à ma faible consommation d'eau, j'imagine que ça doit être suffisant et que mon organisme s'y retrouve. Je bois généralement un verre d'eau après chaque repas, +1 avant d'aller dormir en prenant ma pilule c'est tout !

En fait j'viens de réaliser un truc : 4 verres d'eau par jour > 4 pipirooom par jour. Tout est lié :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Evony et Ghost wind
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Ah! Quand j'étais jeune j'y allais une fois le matin une fois le soir et c'est tout. Faut dire que je déteste aller aux toilettes hors de chez moi et en plus je n'aimais pas l'eau (du coup je buvais du lait, mais uniquement pendant un repas quand c'était possible -donc pas beaucoup-).
Puis bon, j'ai commencé à remplacer le lait par l'eau parce qu'on me regardait toujours de travers et c'était pénible.
Et puis un jour j'ai pris la bonne résolution de boire plus d'eau (parce que c'est mieux pour la santé, surtout que j'avais une grand-mère qui avait des problèmes importants au niveau des reins). Ca a commencé doucement puis j'ai augmenté progressivement, et maintenant je suis à 1,5/2L par jour. Et comme je suis au chômage et que je ne sors pas de chez moi, je vais aux toilettes quand je veux, donc assez souvent x) Du coup j'ai voté 6 à 10.
Par contre quand je sors je ne bois pas, et la nuit j'ai pas de problèmes non plus.

Du coup pour celles qui voudraient boire plus, j'ai juste mis une bouteille de 2L avec un verre sur mon bureau. Au début faut se forcer un peu, et puis après ça vient tout seul :)
 
  • Big up !
Réactions : Dusk. et Ghost wind
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Je suis une pisseeeeeuuuuuuuse :dowant:

Quand j'étais plus jeune, j'allais presque jamais aux toilettes, maintenant j'y vais toutes les 2-3h et je bois facilement 2L d'eau par jour. Après ça dépend des jours, j'ai des jours où je dois y aller toutes les 30 minutes parce que j'ai la vessie pleine (et toute ma promo me le fait bien remarquer), et d'autres où j'y vais peu... Mais en général j'y vais quand même beaucoup, j'ai ma petite réputation :cretin:

Je vais faire pipi en me levant, en arrivant au travail / à la fac, pendant les pauses (toutes les pauses oui), en rentrant chez moi, dans la soirée (plusieurs fois), avant d'aller dormir, et souvent j'y vais dans la nuit.

Avant j'avais de gros problèmes pour aller faire pipi, c'était psychologique, il me fallait tout un tas de conditions (plusieurs toilettes, fermées (pas les trucs où on voit tes pieds), qu'il y ait personne dans les parages, personne qui m'attende, que je sois pas pressée par le temps etc) c'était une vraie galère, j'avais souvent un globe vésical (terme médical, plus de 500ml de pipi dans la vessie, ça fait mal :sad: ), maintenant ça commence à s'arranger, heureusement d'ailleurs :rire:

Voilà, je vous ai raconté ma vie !
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Le thé, c'est terrible ! Je peux être une pisseuse tout à fait dans la moyenne, en y allant 3 voire 4 fois par jour, mais dès que je dois un thé.... Ca se multiplie par DEUX ! Même si j'ai juste bu un petit mug de thé, c'est l'enfer ! Du coup j'y réfléchis à deux fois avant de m'en faire un ("est ce que je dois sortir/voyager?")
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Moi aussi je fais désormais partie de la team des pisseuses ! Etant plus jeune je n'y allais qu'une fois par jour, le soir en rentrant de l'école, et je devais boire un verre d'eau à midi et un le soir (obligée par maman).
J'ai fait quelques cystites, les dernières en licence m'ont vaccinée, maintenant je bois un à deux litres par jour et je vais aux toilettes toutes les 2 heures voire moins, ce qui ne pose pas forcément trop de problème quand je suis au bureau, mais quand je suis en cours n'ayant des pauses que toutes les deux heures voire plus que toutes les deux heures, je suis obligée de sortir en plein milieu.
Mais le café a un effet dévastateur de vessie : je le pisse dans l'heure !
Et petite anecdote : même si j'ai très long de trajet, je ne vais pas aux toilettes quand je prends le train, je n'en ressens pas forcément l'envie, ou alors je peux me retenir car je commence à avoir envie en fin de trajet, comme si mon cerveau envoyait comme signal à ma vessie :'c'est bon on arrive tu vas pouvoir te lâcher".
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
ici c'est mon copain le pisseur :hesite: (Qui en plus prend son portable ou lit aux toilettes, et du coup y reste un quart d'heure à chaque fois... Au final il doit passer bien 1h30 par jour aux chiottes, je trouve ça fou)
Ahah !! On doit avoir le même mec ! J'pensais pas qu'un 2e comme le miens existait :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes